Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Me revoila ! L'expérience a été peu concluante ... oui Lila a bien pris le bib (160 ml, ça m'a paru beaucoup, d'un autre côté c'était un sein entier que je m'étais tiré) par contre les coliques ont enchainé ... pendant 1h la pauvre. On a donné du débridat qui a fait effet un peu plus tard...
Sinon le RV chez le pédiatre s'est bien passé, elle a aussi bien supporté son 1er vaccin, ouf ! elle lui a fait pleins de sourires, quelle charmeuse celle là ! Ca promet pour plus tard ! :wink:
Quiquie, je vais venir ... je lis vos post mais je t'avoue que vous papotez beaucoup et j'aurai des millions de choses à vous répondre mais quand je me connecte, j'ai en général pas beaucoup de temps et lire tout ça et y répondre m'en prends beaucoup ! Ce n'est pas que Lila me prenne beaucoup de temps car elle dort pas mal la journée mais c'est que je suis très active, limite maniaque ... je sais il ne faut pas l'être quand on a un bb ... et je passe mon temps à nettoyer, ranger, repasser, trier les vêtement, ranger les armoires, faire des remerciements pour les cadeaux de Lila ... elle continue a en recevoir alors qu'elle a 2 mois ! sans compter que je la photographie et la filme toute la journée ... Et puis je lis beaucoup ... alors quand je peux m'allonger pour bouquiner, je le fais et je néglige un peu le forum ... mais je vais venir vous répondre, promis !
sinon les filles j'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts. Dalma, es tu encore là ? Quelle est ta date d'hospitalisation alors ?Reposes toi bien surtout ! :wink:
Calie, tu vois quand je vois Lila hurler à cause des coliques, je pense a arrêter l'allaitement puis je me dis que c'est stupide ... :( et le pédiatre m'a rassuré, pas d'oesophagite, tout va bien, et prendre plus de débridat car je culpabilisais un peu à lui en donner ... :oops: Donc je continue et j'avoue que c'est génial ! :wink: :D

Salut les filles,

Je me fais de plus en plus rare parce que je suis très très raisonnable et reste sur mon canapé la plupart du temps. Ma maman a pris le relais de ma soeur pour s'occuper de moi donc je n'ai aucune excuse pour ne pas consacrer toute mon énergie à mes bbs!
Mercredi dernier, j'ai eu ma dernière visite chez le doc et comme tout va bien, il m'a accordé encore une semaine à la maison. Je serai donc hospitalisée mercredi 17 et j'espère pour longtemps, histoire que les petits ne soient pas trop prématurés.
Le passage de la 28ème sa était déjà une grande étape. Prochain objectif, la fin de la semaine 32...

Grosses bises à toutes,
Dalma

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
je passe vous faire un coucou....
alors pleins de +++++ pour celle qui attendent...
beaucoup de repos pour celles qui attendent la sortie de leur heureux evenement...
@ plus
Ema

Hello les filles,

Je compte sur vous pour maintenir le sujet des "ex-papoteuses du femiforum" dans les premières pages du "Divers". Comme ca, je pourrais vite vous retrouver à mon retour. Demain, c'est parti pour l'étape suivante de cette grossesse un peu spéciale: je rentre à la clinique.

Perso, je me sens bien, juste un peu éléphantesque du devant :lol: mais les médecins disent que c'est mieux que je sois sur place pour la surveillance et au cas où il se passe qqch. Je commence la 30ème sa aujourd'hui. Depuis une semaine, les bbs sont considérés comme viables donc à la moindre alerte, on peut envisager de les sortir. J'espère que l'alerte viendra le plus tard possible pour qu'ils aient le meilleur départ possible dans la vie. C'est pourquoi, malgré la tristesse du futur papa à l'idée d'être abandonné, je me résouds d'assez bon coeur à mon hospitalisation.
La clinique est à 5 minutes de la maison en voiture donc ce ne sera pas trop compliqué pour les visites et si besoin, le ravitaillement :D

Je vais vous lacher pour quelques temps. J'espère que mon retour sur le board sera pour vous annoncer de très bonnes nouvelles. En attendant, prenez bien soin de vous et de vos petits.

Grosses bises,
Dalma