Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Ca à l'air d'être un sacré numéro, ton Axel !

J'étais chez la gynéco hier, RAS à part que la balance a confirmé mes soupcons: j'ai pris 2kg6 en 2 semaines. Les 2 semaines d'avant, j'avais pris 500g. Mon ventre pousse par à coups et les bbs aussi, je suppose.
Mercredi prochain, je serai fixée sur ma date d'hospitalisation. En attendant, sagesse et canapé...

Grosses bises à toutes,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Calie, c'est super q tu continues l'allaitement en travaillant, quel courage !!

Moi, j'admire ms j'aurais pas pu. Je n'arrive pas à rcpr de ma grossesse. Je suis tjrs crevée et je comprends pas car elle dort la nuit (19h30 jusqu'à 8h voir 9h). Je me sens tjrs fatiguée (c qd j'étais enceinte de 3 mois par ex), 3h de ménage me paraisssent une montagne...... Pffffffff, je vais en parler à mon médecin car c'est vraiment lassant, je peux pas faire gd chose (je cuisine pratiqt plus à cse de çà)
Bon, il est vrai q je travaille de nuit 2 sem ttes les 6 ms qd m !!

Salut les filles ! Merci pour vos messages qui m'ont fait très plaisir. Je suis devant mon ordi et papa donne le bib à Lila ! :shock: :( On fait une expérience ... En fait, Lila se tord de douleurs depuis 3/4 jours à chaque tété. Elle hurle en fin de tété, les coliques lui sont de plus en plus insupportables. alors j'ai tiré mon lait et on va voir si avec le bib ça va mieux ... ça m'étonnerait ... je l'entend déjà pleurer... :cry:
Demain on va chez le pédiatre pour son 1er vaccin. J'espère que, comme Maël, elle le supportera bien. On en saura un peu plus sur ces fichues coliques ! :evil: J'ai peur d'une oesophagite car c'est arrivé à la fille d'une amie qui, elle aussi, venait d'avoir 2 mois. avant, les coliques c'était le soir. Maintenant c'est à chaque tété, des hurlements ... bon, papa m'appelle, je reviens !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dis donc Soleil on te voit plus dans les bebes du 2e trimestre, qu est ce qui se passe ????

Vite vite des nouvelles !!!

Bisous