Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

coucou les filles

ben mael a tres bien reagit au vaccin ila eu aussi de la pommade anesthesiante car la il y avait deux piqures pour le vaccin vu que le bcg est deja fait depuis le premier mois;j'avais du doliprane en suppo au cas ou mais j'ai voulu en mettre un a mael en prevision de fievre ben .....il m'a fait caca trois fois sur le doigt !!!!il pousse a s'en faire mal donc plus de suppo monsieur ne supporte pas

je commence lundi la reeducation perineale avec la sage femme et j'ai ensuite dix seances de reeducation abdominale avec un kine !!!on verra bien si je retrouve mes abdos d'ancienne militaire lol

mon petit bout a fait deux mois jeudi et depuis il est passe a 4 bibi de 180 grammes au lieu de 5

voila toute les nouvelles en attendant des votre je vous embrasse

Salut les filles,

Soleil, j'ai pensé à toi en lisant un roman de Romain Gary la semaine dernière parce qu'un des personnages principaux s'appelle Lila, prénom qui n'est pas courant. Tu le connais? Ca s'appelle "Les cerfs-volants".

Ce matin, j'ai été sortie du lit par la sonnerie du téléphone et une mauvaise nouvelle: un des papiers que j'ai réunis tant bien que mal pour préparer la déclaration de naissance des enfants n'a pas été reconnu tel quel par le service juridique de l'état civil allemand donc il faut que je le fasse traduire par un traducteur assermenté. Grrrr... l'administration me rend dingue. J'ai passé une heure à trouver un traducteur qui habite ma ville et qui accepte de traduire les 3 lignes en question, ca va me coûter encore 10 euros (c'est pour le tampon), vive l'Europe. Je pense que la prochaine fois, ils vont me demander de tricoter avec les pieds :x

Le compte à rebours avant mon entrée à l'hôpital commence. A priori plus que 2 semaines avant de faire ma valise. Ce que je redoute le plus, c'est les voisines de chambre et la bouffe.

Grosses bises à toutes,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouh, dalma, + q 15 jours pour profiter de toi à 100 % . Après, on te verra avec tes petits bouts............ J'espère au moins q tu auras le tps de nous poster un p'tit mot pour nous annoncer la bonne nouvelle avec la date de naissance, les prénoms :wink:

Samouray, les patchs d'emla c'est super pour les bb, comme pour les grands d'ailleurs. J'en mets à mon mari qd je dois le vacciner.
Tu as de la chance qu'on t'ai prescrit de la réeduc abdo car moi, j'en ai pas eu, le gynéco m'a dit de faire des abdos (point barre : économie sécu sûrement) ms bon, j'ai un p'tit bedou restt

bonne journée

etoile

Non Dalma, je ne connais pas ce livre, faudra que j'aille voir ça de plus près. Pour l'instant, je suis en train de lire "vous revoir" de Marc Levy pui il y a "Anges et démons " qui m'attends ... dans les toilettes ! il n'y a que là que j'arrive à me poser un peu et bouquiner !!! :lol: Allez courage, la bouffe des hopitaux n'est pas si terrible et dès fois, les voisines de chambres sont de bons conseils ... :wink:
Samouray, moi aussi on m'a prescrit un patch d'emla pour Lila, on y va mardi prochain. Sinon, on l'a amené chez un ostéo lundi. Tout va bien, on y retournera en septembre pour contrôle.
Je suis toujours dans mes séances de kiné, et j'ai toujours mal au dos ... sauf qu'en y travaillant, mes vieilles douleurs de grossesse sont ressorties :evil: Mal au bassin, et évidemment dans la foulée, aml aux 2 nerfs sciatiques !! vivement que ça aille mieux, l'allaitement devient particulièrement douloureux ! Mais non, je n'abandonnerais pas ! :wink:
Etole, merci pour la photo. emma est adorable ! Je vais vous en envoyer une de Lila à chacune en privé, je ne tiens pas à la diffuser sur le forum.
Gros bisous à toutes ! :D

calie

Active Member
super dalma pour tes bb !!!!!!tu restes au calme et tu attend !!!!!!
soleil etole vos ti bb sont trop beaux !!!
soleil c'est cool que tu allaites moi j'ai vraiment du mal a arreter !!!!pourtant on s'approche des 6 mois et il mange a la cuillere mais il revient sur le tetou !c'est ce qui le calme le plus !
il est trop mignon il rigole tout le temps et est super curieux !il decouvre pleins de choses aujourdhuy c'etait les poils du bras de son pere !!!!!!
il ne fait pas ses nuits alors tout le monde me dit que je devrais le laisser pleurer la nnuit !mais il est tellement speed la journée que je pense qu'il a vraiment faim la nuit !meme lorsque je lui fait un bib avec bledine en plus il tient pas !
bon il fait chaud alors je reste dans la maison tranquille !
biosus a toutes