Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Bonjour,

Grossesse fatigante pour moi, physiquement et nerveusement... Disons que le départ de Laurent n'arrange pas les choses... Mais bon, je pense que ça ira mieux après la naissance et la rentrée à l'école des 3 garçons... Pour les préparatifs, elle a déjà la poussette/cosy/nacelle/écharpe... et quelques vêtements + ceux que j'ai trié des grands frères... et c'est tout...
Il faut qu'on lui trouve un lit vu que les grumeaux ne sont pas décidés à sortir des leurs... Enfin on a pas grand chose à trouver en fait... Faut surtout réorganiser les chambres vu que Nolan a décidé que sa sœur dormirait dans sa chambre...

Le puy du fou, c'est pas très très loin de chez moi ça ^^ Il parait que c'est super sympa.
On devrait partir une semaine fin aout avec mes parents. Enfin Nolan ira à coup sûr. Pour les grumeaux et moi, on verra ^^

Pour l"école, je ne suis pas franchement satisfaite de ce qui s'y est passé cette année. J'espère que ça ira mieux avec le retour de la directrice. Bref...

Voilà pour nous ^^

Coucou,

Uthe, je pense à toi en cette journée de grosse chaleur, ça doit être particulièrement pénible. Ton mari va continuer de travailler loin de chez vous ou c'est temporaire ?

Etole, c'est bien que tu puisses équilibrer entre tes "vies" ! J'ai plus de mal, mon travail ne marche pas bien à temps partiel. En gros, je peux travailler à temps partiel mais on me donne autant de boulot et je finis par bosser la nuit pour terminer. Depuis 2 ans, j'ai un temps plein qui me permet quand même de prendre un mercredi sur 2 et je ne bosse plus après la sortie du bureau. Ma mère vient l'autre mercredi pour garder les enfants. Nous arrivons à leur éviter le centre de loisirs qui ne leur a pas plu l'été dernier. Cela leur permet de faire des activités extra-scolaires.
Pour l'été, nous avons pu nous arranger entre vacances en famille, vacances chez la famille allemande pour les petits et famille qui vient garder les petits à la maison. Vive la famille ! Nous avons la chance d'avoir les seuls petits à garder dans toute la famille et quelques personnes qui adooooooooooooooorent ça ! J'en rigole mais franchement, c'est super pour les enfants et c'est un réel soulagement pour nous.
La maternelle se termine. En septembre, CP pour tout le monde, tous dans la même classe. Sans souci a priori. Un de mes fils lit quasiment couramment, les autres sont en bonne voie. Ils aiment l'école. Ils connaissent le maître qu'ils auront. Donc aucun stress pour cet été.
En principe, ils vont apprendre à nager pendant les vacances. J'espère que ça suffira, ce sera "une bonne chose de faite".
Bises

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bonne rentrée scolaire à tous les petits loulous
Bienvenue à Auryn qui agrandi notre petit groupe.

Félicitations Uthe ! Je vais aller chercher le fil de naissance du coup !
Je passais justement en pensant à toi.
J'espère que tout va bien pour ta grande famille. 3 gars et 1 fille, je vois bien !
Bisous