bonsoir à toutes !
Je viens de relire vos posts et réaliser que ça fait trop longtemps que je ne suis plus venue vous voir ! Félicitations à Uthe et Calie, même si vos dernières naissances commencent à remonter .... Tous ces bébés, c'est magique ! Dire qu'on pensait toutes ne jamais être mère !!!
De notre côté tout va bien, j'ai repris le boulot en octobre dernier, à 80%, je ne travaille pas les mercredis et je trouve cela génial !!! je crois que c'est exactement ce qu'il me fallait ! rester à la maison ce n'est vraiment pas mon truc mais avoir du temps en plus du travail pour les activités, les jeux et les devoirs, c'est chouette. Lila vient de fêter ses 7 ans, c'est fou comme elle grandit et également en maturité, trop même des fois en rigolant on se dit qu'on a une pré-ado à la maison ... elle est vraiment adorable et très affectueuse. Anna va fêter ses 2 ans le 06 juillet. c'est un soleil et un vrai clown, elle nous fait marrer. Elle nous a fait des frayeurs cet hiver, un soir elle a convulsé et c'est vraiment terrible. On a le sentiment qu'on est en train de perdre notre enfant et ça a vraiment été un choc. Mais les pompiers sont arrivés en moins de 5 minutes et on a filé direct aux urgences après la pose de la perfusion, ce n'était rien de grave, elle couvait juste une roséole qui est sortie 2 jours après.. .Bon c'est sur, moi j'ai pleuré 3 jours d'affilés et je ne pouvais rien avaler !!! Lila a assisté à tout ça et elle en a beaucoup parlé pour extérioriser dès le lendemain, c'est plutôt pas mal et prometteur pour l'avenir, de voir qu'elle ne garde pas ses émotions pour elle. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre même si je ne vous cache pas qu'à partir de 38,5°, je suis sur mes gardes !!!
Maintenant on pense au troisième, j'ai arrêté la pilule mais je ne suis pas décidé à retenter un traitement. Je vais laisser faire la nature car j'ai le sentiment que mon corps a vraiment changé depuis la naissance d'Anna, je ne ressens plus les mêmes symptômes lors de mes cycles, en fait maintenant j'en ai, tout simplement !!!
le gynéco dit que c'est très possible. Je vais me laisser une année et je verrai l'été prochain si rien n'est arrivé. En plus, j'avais beaucoup grossi en restant à la maison, et j'ai repris mon programme weight watchers et j'ai perdu 17kg. Il m'en reste 3 à perdre et je stabilise, ce serait dommage de louper cette étape ! Alors autant profiter de mon "nouveau corps" pendant quelques mois avant de réattaquer une grossesse !! Oh la la, je m'étale ... donnez moi de vos nouvelles et de celles de vos petits, y'a t-il de nouvelles grosesses en vue ? Dalma ?
)) non je rigole !
A bientôt