Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

comment allez vous les filles ?

Bonjour Etole,

chez nous, tout va bien. Le papa a eu la grippe mais il semble qu'il ne la refilée à personne, ce qui est plutôt sympa car il tousse encore comme un damné après plusieurs semaines.
C'est les vacances et nous avons de la chance avec la météo, elle permet de passer beaucoup de temps dehors. Après le long hiver, les enfants en profitent un max. Et j'en profite pour planter des fleurs et égayer un peu notre environnement.

J'espère que tout va bien chez tout le monde.
Gros bisous,
Dalma

etole

le beau temps revient enfin.
ici, on va enfin pouvoir profiter de nos extérieurs.
ce week end, nous allons visiter un petit zoo et un grand à la fin du mois (sorties organisées avec ma famille puis ma belle famille)

emma va consulter un orl car baisse de l'audition constatée par le medecin scolaire. par ailleurs elle va bien. les soucis de propreté diminuent.
paul et louis grandissent trop vite.

bisous à toutes en espérant que vous allez toutes bien.

Coucou Etole,

j'espère que l'ORL ne trouvera rien d'autres qu'un "pas envie de faire l'exercice" avec le médecin scolaire. J'ai emmené un de mes fils parce que la maîtresse et la prof de musique m'ont dit à 15 jours d'intervalle qu'il parle fort. L'ORL a conclus qu'il fait partie des enfants qui parlent fort !!! Ouf.
Le beau temps est vraiment bienvenu, pourvu que ça dure. Ici, tout le monde pousse trop vite mais il fallait s'y attendre et je ne vais pas me plaindre (ni faire un petit cinquième...).
Dernière ligne droite avant les vacances scolaires avec un gros mois de juin bien chargé.

Grosses bises à toutes

etole

un petit message pour marqué le début des vacances scolaires.

effectivement, l'orl n'a rien trouver d'anormal à l'audition d'emma ! par contre, demain, elle va chez l'ophtalmo car orgelet qui persiste malgré la pommade antibio.

emma va passer en CP, paul en MS et louis continue son eveil avec maman ! Il me tient des longs discours de charabia.
cet été nous partons une semaine dans le tarn. les enfants iront une journée par ci par là au centre de loisirs puis quelques jours en vacances à la ferme chez mes parents et quelques jours chez ma belle soeur avec leurs cousins. pas facile de gerer la garde des enfants pendant notre travail alors que le centre de loisirs ferme 3 semaines et la nounou prend un mois de vacances.
rencontrez vous les mêmes pb de garde avec vos enfants ?

Comment allez vous les filles ? où en êtes vous ? comment vont vos enfants.

Chez nous, tout va bien avec Paul et louis mais c'est assez Difficile avec emma. Nous l'avons inscrit à la danse pour l'année prochaine. j'espère que çà l'aidera.
Pour paul, on pense à l'initiation au judo ou théâtre.