Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum
bonjour lesfilles !
Uthe, ils sont adorables ! Félicitations !!
Dalma, ça va vous faire bizarre 5 jours à deux !!!! c'est la première fois depuis leur naissance ? Pour Disney, c'était génial ! un peu fatiguant mais on a vraiment suivi le rythme de nos pepettes. Lila adore mickey ! on y avait déjà été en juin dernier pour son anniversaire, ses 4 ans. Je connais bien le parc pour y être allée de nombreuses fois, je suis fan ... je crois que ça ne vaut pas le coup d'y aller avant 4 ans si on habite loin comme nous. 4ans c'est le bon âge pour débuter parce qu'ils sont encore petits pour tout croire, penser que les personnages sont vrais, et puis aussi suffisamment grands pour faire les attractions sans râler. Cette année, Lila a fait le train de la mine (sans maman cause bb !!!) et le manoir hanté ! c'est bon, dans 4 ans quand on amènera bb2, elle sera prête pour des trucs plus intenses !!!!
Etole, oui, je vous dirais le sexe du bb... mais le gynéco a reculé la date de l'echo au 11 mars parce qu'il avait un séminaire !!!! alors on attends, mais tout va bien, les visites mensuelles de routine sont bonnes si ce n'est que j'ai pris un peu trop de poids alors je dois faire attention. Comme j'ai eu une gastro carabinée cette semaine, je pense que ça a du redescendre un peu ... on verra lundi chez l'endocrinologue !
je suis en vacances pour une semaine depuis hier soir, ouf, ça va me faire du bien parce que la gastro m'a épuisé, j'ai 8,5 de tension. je crois qu'on va faire des activités calmes avec la puce !
Je n'en reviens pas que Lous est déjà 1 an ! j'ai l'impression qu'il est né hier ! c'est bien que sa soeur ne fasse plus pipi au lit, tu dois souffler ! j'espère que Lila ne fera pas pareil !
Voilà pour les news !
Avez vous des nouvelles de Calie ?