Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:tes pioux Dalma

Pour Eurodisney, on y a déjà emmené les 3 garçons plusieurs fois :) Nolan adore et les grumeaux aussi :)

salut a toutes !!!!!!!!!!!
vos petits sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!ca pousse si vite !!!!!!
je vois que vous allez toutes bien mis a part les microbes qui sont encore là vu le temps qui fait dehors !grrrrrrrrrrr
eurodisney je connais mais je n'ai pas encore amené mon petit gars !il a pourtant 5 ans depuis vendredi !
on verra ca l'année prochaine !
bon ca va bien à present j'ai l'impression que ma courte grossesse c'etait il y a une éternité !!!je ne sais pas pourquoi ca me semble si loin !peutetre que je veus vite passer a autre chose !
je me tate à savoir quand je vais reprendre les essais !je n'ai pas de nouvelles de l'autopsie et en meme temps je pense qu'ils ne vont rien trouver !
j'ai eu mon retour de couches et ce mois ci je suis reglée comme une pendule !!!c'est presque etonnant d ema part !
ca me tente pour reprendre les essais mais je suis parfois tres fatiguée par mon boulot et des chutes de tension alors j'esite !
bon je suis contente de lires de vos nouvelles !
je vous embrasses toutes !

Je suis bien contente de lire cela, Calie, c'est super que tu te sois bien remise.
Les fatigues de l'hiver vont passer et tu te sentiras bientôt surement en pleine forme. Tu as raison de profiter de ton petit bonhomme !
Bisous,
Dalma

ca fait plaisir de te lire Calie ! Tu as l'air en forme, c'est chouette ! Dalma a raison, avec les beaux jours qui arrivent, ton moral va aller de mieux en mieux ! je t'envois pleins de pensées positives !
En ce qui nous concerne, ça y est, on sait .. c'est une fille ! et oui, encore une ! on est super content tous les 3 ! Lila était avec nous et elle était surexicitée ! elle nous a quand même demandé d'arrêter de parler de ça et de téléphoner à la famille car elle était fatiguée .... Ce qui tombe bien c'est que demain j'ai pris un jour d'artt pour accompagner sa classe au musée, et elle le raconte à tout le monde ... ça ne pouvait pas mieux tomber ...
Je reviendrai un peu plus longtemps mais là, je file au lit, je suis debout depuis 4h30 ce matin, les nuits commencent à devenir difficiles !
Bisous à toutes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous soleil et felicitations pour " la petite soeur"

bisous calie : bon courage