Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Félicitations Soleil ! Très joli prénom à nouveau ! Profite bien de tes pépettes à la maison.
Moi, je crois que c'est la perspective d'être 4 fois par jour à l'école qui me filerait le bourdon ;-)

Chez nous, ça va bien. Très speed comme toujours, voire plus cette année, vu le nombre d'activités de chacun.
Les enfants sont en pleine forme, 5 ans est un âge super. Ils aiment tout, tout les intéresse, c'est un vrai plaisir de les emmener faire des visites ou participer à des ateliers. A l'école, tout roule, ils ont très très envie d'apprendre à lire et commence à recopier tout ce qui leur tombe sous la main. C'est venu d'un coup, juste après la rentrée. Je ne leur fait jamais faire de "travail" à la maison.
Du coup, je n'hésite pas à jongler avec un emploi du temps délirant. Reste à espérer que tout le monde va garder la forme parce que si je dois ajouter des visites chez le médecin, je vais exploser :-D
D'ailleurs, je vais aller dormir...

Gros bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

felicitations soleil. c'est toujours un pur bonheur d'apprendre la naissance de bebes sur ce post.
Bisous à lila & anna.

Ici, emma a fait son entrée au CP. c'est un peu dur car en plus de la fatigue et de quelques difficultés à l'apprentissage de la lecture (soutien) se greffent les devoirs du soir.
Elle continue à faire de la piscine et a débuté la danse (modern jazz). elle aime beaucoup.

Paul est entré en MS. çà à l'air de bien se passer. Il fait son dur en ce moment. Sa comptine préférée " Assez de rafus, assez de chahut, finis la bagarre et le tintamarre..."

Louis, 18 mois, vient de nous faire ses 1ers pas. çà va venir !

bises à toutes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

depuis hier, çà fait déjà 6 ans que je suis maman.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Déjà 6 ans, punaise que ça passe vite...

Bon anniversaire (en retard) à ta grande princesse !!!

Bon anniversaire en retard à Mademoiselle Emma !
Sacrée étape. Elle va bientôt lire des histoires à ses frères.
Les miens attendent le CP avec impatience. Il a fallu que je leur explique plusieurs fois que ce n'était pas pour la rentrée de demain... Le début de l'année est passé à toute vitesse. Je sens que Noël va pointer le bout de son nez avec que je finisse ce message, pfff.
Bises à toutes