Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Merci Etole.
Meilleurs voeux de santé et bonheur à vous toutes en 2010 !

Bises

bonsoir les filles et très bonne année ! ouf, il était temps, on va être en février ... je pense spécialement à toi Calie et t souhaite de tirer rapidement un trait sur la fin de l'année passée.
Pour ma part, tout va bien. Ca pousse bien. On connaîtra le sexe le 04 mars alors il nous tarde un peu ... Les vacances de Noël ont été agitées, Lila a été malade environ 3 semaines, elle a enchainé une angine à staphiloccoque, une scarlatine, une infection urinaire à staphilocoque, une grosse constipation et une fissure anale !!!! la pauvre ! mais maintenant ça va mieux alors on pars chez Mickey le WE prochain toutes deux avec une copine et sa fille, "entre filles" !!! pour le plus grand bonheur de nos hommes !!!!
Et vous comment ça va ? comment vont vos petits ?
A bientôt
bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

tiens soleil, je pensais justement à calie et toi ce soir. je me demandais ce qu'il en était.

Soleil, je suis bien contente que tout aille bien pour vous. Nous diras tu si tu attends un petit prince ou une petite fée ou nous feras tu la surprise ?
Lila le sait elle ?
en tout cas, j'espère que ta grossesse se passe bien et te souhaite un bon we chez mickey.

calie, je pense bien fort à toi. j'espère que tu te remets doucement. je te souhaite que 2010 t'apporte une bien meilleure nouvelle. tiens bon.

dalma, comment vas tu ? que deviens tu ?

uthe, çà va ? et ta petite tribu ?

chez nous tout va bien. j'en reviens pas : louis aura 1 an en mars. c'est pas possble que le temps passe si vite !
paul a aussi beaucoup changé depuis qu'il va à l'école et je souffel un peu plus depuis 1 mois car il y va maintenant toute la journée + cantine 2 fois par semaine.
Emma se porte bien. je la trouve plus à l'aise dans son corps. le pipi au lit dû à la naissance de louis aura duré 8 mois. c'en ai enfin fini.

bises à vous toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles :)

Ici on est tous malades mais à part ça, la tribu pousse :) Les grumeaux marchent, voir court pour Ewenn :) Nono est toujours anti-pot...

Et vous, tout se passe bien ?

Bisous :)

Coucou tout le monde,

Calie, j'espère que tu vas bien et que tu viendras bientôt nous donner de bonnes nouvelles.
Soleil, comment était ton week-end ? Est-ce que Lila a déjà pu profité du parc ou est-ce qu'elle était encore un peu petite ? Super pour les nouvelles du bébé.
Uthe, les séances maladie en famille, c'est vraiment la galère, soignez vous bien, ce n'est pas encore le printemps. Je viens de voir qu'il va reneiger la semaine prochaine, beurk, pénible en ville... Et ça va relancer la foire aux microbes. J'en reviens pas que tes petits soient déjà des trotteurs !
Etole, déjà un an pour Louis et il faut en refaire un si tu veux encore t'occuper d'un bébé ;-) C'est gentil de demander des nouvelles. Chez nous, ça va à part les microbes de l'hiver mais rien de bien méchant. Nous nous préparons pour le ski et les 1ères leçons des monstres. Puis en mars, ils partent 5 jours en "classe d'environnement" à la ferme. Nos bébés prennent leur envol ! Snif.

Gros bisous