Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

merci les filles !
demain je vais a l'hosto faire la biopsie on m'a dit que ce sera soit par l'abdomen soit le vagin cela depand de la position du foetus!
elle me dit de rester calme le restant de la journée pour eviter une fausse couche !!!!!la bonne blague !ils pensent vraiment que je tiens a garder cette grossesse !!!!c'est vraiment bizarre comme situation !!!!d'un coté le gygy et le radiologue me font comprendre qu'il y a trop d'anomalies et de l'autre on veut ecarter le risque de trisomie !!!!je ne comprend pas !
ils ne m'ont laissé aucun espoir lors de l'echo pourtant !
je me suis apercu qu'il y avait tres peu de témoignage concernant les anomalies décelées lors de mon echos .les termes sont embryopatie evidente avec multiples signes anormaux et hygroma kystique important a 6.2mm
merci pour le conseille dalma , je me méfie justement de la chute des hormones par la suite !!!!!bisous a plus

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Calie ... Quelqu'un a des nouvelles ?
je n'ai pas de mots ...

merci quiquie c'est tres gentil ca me touche beaucoup
je suis allée faire cette foutu poction du placenta et ca n'a pas eté facil !!!!en fait comme il etait mal placé on m'a fait la ponction par le vagin et la gygy a essaye pendant une longue heure je vous passe les details mais moi qiui ne suis pas douillette je ne le souhaite a personne !!!en plus une autre personne appuyé tout le long avec l'echo pour la guider ,finalement ca a ete un echec et au bout de 30 minutes un autre gygy a voulu reesayer encore !!!!!!j(ai due me reinstaller et ouf il a reussi en moins de 10 minutes !donc a present j'attend demain un appel de la gygy pour le resultat et l'autorisation de faire l'ivg !!!!!!
j'espere que ce sera cette semaine !!!!sinon je sais pas comment je vais tenir !
a plus et merci encore

Quiquie

Calie, j'ai lu sur un autre post, que l'IMG avait eu lieu ... Je te souhaite de meilleures choses pour la suite ;)
Bon courage

etole

gros bisous calie
je pense fort à toi
on est toujours là pour toi, quoi qu'il arrive