Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh oui dalma, + longtemps ils resteront en toi, mieux ce sera pour vous tous car forcément moins de tps en néonat !!

kakan, bonne chance pour ta consult. Qd auras tu les résultats du spermo ?

coucou les filles
contente de vous retrouve merci soelil de m'avoir donne l'adresse pour pouboir toute vous retrouve
je vous ai lu mis ce qui me surprend le plus c'est notre chere dalma qui apres tant d'effort et d'attente et merveilleusement recompense avec quatre bebe c'est vraiment formidable !!!bon courage et profite bien de tz grossesse
ben moi j'ai accouche le 28 mai a 2h44 d'un petit mael de 3.150kg et 48.5 cm l'accouchement n'a pas ete top mais j'ai vite tout oublie quand j'ai vu mon petit ange
son dernier rendez vous chez le pediatre date du 21 juin il avait a peine trois semaine et faisait deja 3.600 et 53 cm
le prochain et le 27 julllet donc on verra mais a mon avis il a bien pousse
il a fait ses nuit des la maternite mais en rentrant a la maison il se reveillait une foid par nuit pour prendre sa tetee
depuis le 21 juin il fait ses nuits de 9h00 a 6h30 ou 7h et le week end 7h30 ou 8h0 sisi je vous jure les filles !!!!!!
je suis comblee de bonhneur et papa aussi
je vous embrase toute et attend de vos nouvelles
je suis desole mais je vais devoir me faire au nouveau pseudo aussi

Félicitations, M. et Mme Samourai et bienvenu à Mael !!!

Merci pour ton gentil message. J'espère bien que mes 4 bbs feront leurs nuits aussi vite que Mael après le retour à la maison.

Kakan, tiens nous au courant pour les résultats.

Grosses bises à toutes,
Dalma

oui ma chere dalma
je te le souhaite aussi car j'imagine quatre bb a nourrir la nuit ben courage lol
vous avez deja pense a comment vous organise ?vous avez assez de place pour les accueillir.??tu as l'air vachement sereine moi je crois que je paniquerai!!!
bisous a toutes