Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Félicitations Soleil !!! Bon anniversaire à Emma ! 5 ans déjà... C'est une grande, le cp l'année prochaine ?

et bien soleil félicitation !!!je ne reviens que maintenant helas !!!!pour toi c'est super mais je viens te dire que nous ne serons pas enceintes ensemble !
les filles je viens vous dire que j'ai passé ma premiere echo des 13sa et le verdict a eté sans appel !des qu'"il a posé la sonde on a compris !embryopathie et pleins d'anomalies !!!!la foudre me tombe dessus ,mon mari est a ramassé a la petite cuillere et moi n'en parlont pas mais bon je prend sur moi car je bosse et mon fils a besoin de moi je l'adore et heureusement qu'on là !
le plus cruel c'est que le coeur bat et que je commencait a le sentir !
le pire c'est que je ne vais pas m'en separer desuite car ils doivent faire une ponction du trophoblaste c'est a la place d'une amio il parait que ca va plus vite pour les resultats pffff
de toute facon je me demande pourquoi ils ne me l'enleve pas desuite c'est trop dur moralement
je suis decouragée car aux vu des mauvais resultats j'ai trop peur de me projeter dans une eventuelle autre grossese alors que je sais que je vais avoir du mal a abandonner l'idee d'avoir un autre enfant !
je vous laisse bisous je vous raconterai la suite ca peut helas servir a d'autres filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oh calie... j'ai pas de mot là. je suis triste pour toi. je vais pas t'en dire plus pour le moment, j'imagine que çà servirait pas à grand chose.
je te fais pleins de gros bisous et j'espère te revoir très vite parmis nous pour partager tes mauvais moments et egalement tes joies futures.
bisous calie

Désolée de cette triste nouvelle, Calie, c'est un très mauvais moment à passer et j'espère que tu te remettras vite pour ouvrir une nouvelle page de ton histoire.
Sans vouloir te blesser ou te faire peur, pense que tu vas être sous le joug des hormones de grossesse qui parfois rendent la vie belle et parfois difficile à supporter. Ne te laisse pas faire, prends le dessus, ça te permettra de sortir plus vite la tête du cauchemard.
Grosses bises et plein de force à votre famille.