Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum
Coucou les filles,
Reprise du Taf aujourd'hui, c'était trop dur !!! Mais bon, il faut bien reprendre un jour pour pouvoir apprécier les vacances suivantes !
Pas de bb2 conçu au mois d'aout ... pourtant, on avait tenté au bon moment je pense, tant pis, ce sera pour le mois prochain !!! J'ai rv chez le gynéco le 31/08, la semaine prochaine ... j'attaque donc mi-septembre le traitement. on verra bien, je ne veux pas trop y penser. La grippe A m'effraie un peu mais on va vendredi chez la généraliste homéopathe pour se faire prescrire 3 ou 4 mois de traitement homéopathique. Je veux que que nos organismes soient au top pour éviter de choper quoi que ce soit !
Etole je te comprends, la rentrée ça met un vrai coup de blues ...
Dalma, tu as toute ma compassion ... 4 ans, c'est terrible !!!! Lila est râleuse, capricieuse à ses heures, elle provoque, est dans son monde à elle et n'accepte pas qu'on l'en sorte ! Elle est quand même géniale quand elle le veut bien et ce qui m'énnerve le plus c'est que c'est plus souvent avec ses "mamies" qui se font un réel plaisir de ne 'pas comprendre" de quoi on se plaint car elle est "adorable" ! et de rajouter "les jeunes aujourd'hui, vous n'êtes pas patients et ne savaient pas y faire avec les enfants ..." grrrrrrrrr !!!!!!
Y'a dès fois, c'est avec nos parents qu'on n'est pas patients !!!!
Allez, je file au lit et reviens vous voir dès que possible.
A bientôt ! Bisous.