Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthe, alors comment se passe la vie avec 1 petit mec et 2 jumeaux ? Pas trop dur ? Tu bosses ? J'imagine que ça doit quand même être à la course à la maison non ?
Euh, ma foi, ça se passe pas trop mal ;) Faut juste faire une croix sur quelques trucs comme l'intimité, le calme, les bains :21-crazy:
Mais sinon ça va:42-baby:

Et toi ? Tout va bien ?

Merci Marikolette, je passais en coup de vent mais je vais certainement te demander de l'aide bientôt !
Kakan, ça fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles, j'en reviens pas que tes filles soient si grandes, le temps passe vite !!! Oui, je vais reprendre les traitements en septembre, j'espère que ça marchera rapidement mais bon, sinon ce n'est pas grave, je remercie dame nature de m'en avoir donné une !!! il faut positiver ...
sinon, je suis ravie car je continue ma perte de poids progressivement... j'ai commencé un programme weight watcher début mai et j'ai perdu 8 kg à ce jour, sans faire de régime !!! c'est magique, je vais bientôt retrouver mon poids d'avant bb, il était temps, Lila a eu 4 ans en juin !!! plus que 7 kg et je serai au top et prête pour faire bb2 ... mais raisonnablement cette fois ci et surveillée de près par une diététicienne !!!
A très bientôt

Voilà que je laisse passer 2-3 semaines et que vous êtes toutes revenues papoter en même temps ! C'est super d'avoir de vos nouvelles.
Plein de doigts croisés pour Soleil ! Et pour répondre à Kakan, pas de bébé 5 prévu à l'horizon. Je pense que quand ta 1ère fille aura 4 ans, tu comprendras encore mieux ;-) Pas que 3 ans soit facile mais 4 x 4 ans, c'est terrrrrrrible. Pour l'instant, ça ne viendrait pas à l'idée de tenter une nouvelle grossesse. Et ça m'étonnerait que ça change. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir assez de temps pour mes 4 enfants, leur père et mes activités extra-professionnelles alors pas de place pour autre chose.
Bises à toutes, il faut que j'aille vérifier si les murs de la cuisine ont été repeints au yaourt... et mettre mes canailles à l'horizontal.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

rho, vous êtes revenues et çà me fait super plaisir de vous lire.

bonne chance soleil. çà va marcher.

kakan, un petit troisième quand tu en auras envie, c'est super. jai trouvé la marche + difficile de 2 à 3 que de 1 à 2 mais c'est pas pour tout le monde pareil. puis , je regrette pas du tout bb3 ( il est si beau mon louis !).

uthe, comment çà va. les jumeaux doivent commencer à bien bouger ?

paul rentre à l'école en septembre. çà passe trop vite. je vais avoir un p'tit coup de blues le jour j.
emma rentre en GS.
j'ai reppris le travail la semaine dernière à mi temps. çà fait du bien. j'espère enfin perdre mes kilos de grossesse.

bisous et continuez à tartiner ces pages de vos récits

Coucou les filles,
Reprise du Taf aujourd'hui, c'était trop dur !!! Mais bon, il faut bien reprendre un jour pour pouvoir apprécier les vacances suivantes !
Pas de bb2 conçu au mois d'aout ... pourtant, on avait tenté au bon moment je pense, tant pis, ce sera pour le mois prochain !!! J'ai rv chez le gynéco le 31/08, la semaine prochaine ... j'attaque donc mi-septembre le traitement. on verra bien, je ne veux pas trop y penser. La grippe A m'effraie un peu mais on va vendredi chez la généraliste homéopathe pour se faire prescrire 3 ou 4 mois de traitement homéopathique. Je veux que que nos organismes soient au top pour éviter de choper quoi que ce soit !
Etole je te comprends, la rentrée ça met un vrai coup de blues ...
Dalma, tu as toute ma compassion ... 4 ans, c'est terrible !!!! Lila est râleuse, capricieuse à ses heures, elle provoque, est dans son monde à elle et n'accepte pas qu'on l'en sorte ! Elle est quand même géniale quand elle le veut bien et ce qui m'énnerve le plus c'est que c'est plus souvent avec ses "mamies" qui se font un réel plaisir de ne 'pas comprendre" de quoi on se plaint car elle est "adorable" ! et de rajouter "les jeunes aujourd'hui, vous n'êtes pas patients et ne savaient pas y faire avec les enfants ..." grrrrrrrrr !!!!!!
Y'a dès fois, c'est avec nos parents qu'on n'est pas patients !!!!
Allez, je file au lit et reviens vous voir dès que possible.
A bientôt ! Bisous.