Soleil, j'en ai 4 et le gynéco m'a assuré qu'il sur qu'il n'y a pas un 5ème bb planqué. J'ai lu un livre sur les bbs prématurés pour me préparer. C'est sur que c'est plus dur pour les parents qui ne s'attendent pas à avoir leur enfant en néonatologie. Nous allons essayer de visiter le service avant l'accouchement pour ne pas avoir de "choc" quand nos propres enfants seront dans leurs incubateurs, attachés par des câbles à des tas de moniteurs.
Kakan, j'espère que ton RV PMA va vraiment faire avancer les choses. Pour bien le préparer, tu devrais noter toutes les questions qui te passent par la tête à ce sujet. C'est super que ton mari et toi marchiez dans les mêmes pompes, je suis sûre que c'est un factuer essentiel de réussite.
Etole, pour l'instant, je vis à peu près normalement. Je sors un peu pour faire qqs courses (mais rien de lourd) et marcher mais je n'ai pas trop d'autonomie (pipi!!!). Je fais qqs trucs debout ou assise à la maison et j'alterne avec des activités allongée, la plupart du temps lire en écoutant de la musique, ce qui va sans doute me manquer plus tard... Si j'ai une sortie prévue, j'essaie de rester allonger préventivement. La position la pire est la position assise parce que le ventre est "écrasé". Je fais aussi des petites siestes parfois. J'ai des coups de barre surement dus au manque de fer. C'est qu'ils en pompent un max, les bbs!
J'ai une "grosse" écho demain alors je suis un peu nerveuse mais vous savez ce que c'est.
Pour l'instant, ma vie est plutot agréable, juste une ch'tite douleur dans les côtes de temps en temps. Qui a encore coincé son pied dans les côtes de maman?
Bises à toutes,
Dalma