Salut les filles !!!
Je suis tellement heureuse de vous retrouver !!!!
Merci Juju pour m'avoir donné les coordonnées par msn, je vais les faire passer à Samouray par msn également ! :wink:
Oh la la , que de choses à vous raconter ! :shock: je viens de lire vos messages, g 1 peu du mal avec les nouveaux pseudo mais je vais m'y faire ...
Voilà, la meilleure de mes news : j'ai accouché d'une petite LILA le 04 juin. Une petite doudou de 2,784 kg et 48 cm. Une toute petite puce dont nous sommes complètement fous ! Elle a eu sa première visite chez le pédiatre mercredi et elle fait déjà 3,5 kg et 53,5 cm aujourd'hui. elle est belle comme un coeur et elle est arrivée en seulement 3 heures !!! j'ai perdu les eaux à 22h30, je suis rentrée en salle d'accouchement à minuit et elle est née à 01h24 ! Je n'ai même pas eu droit à la péridurale .... :roll: Elle a eu quelques soucis d'hypoglycémie à l'arrivée qui ont nécéssité un "gavage" et 3 jours dans le service de néo natalogie et je vous avoue que j'en ai encore les larmes aux yeux quand j'y pense ...
Je crois qu'elle a été aussi marquée par ça, elle est parfois stressée et ne peut s'endormir que dans les bras dans ces cas là... Ca tombe bien, Papa et maman sont là pour ça !
Sinon, nous avons déménagé provisoirement après la naissance car notre petit mobilhome avec un bb était trop chaud ! la maison n'étant pas encore finie, nous devons attendre 3 ou 4 mois de plus. Wanadoo a fait n'importe quoi dans le changement de coordonnées et c'est pourquoi nous n'avions plus internet depuis plus de 20 jours !! :evil: :evil: voilà l'explication Juju par rapport à msn.
sinon, je suis contente de voir que ça va pour vous. Juju, ne désespère pas, tu as peut être l'impression que tout stagne mais crois moi, moi qui n'avais pas de news depuis 1 mois, je trouve que tu as drôlement avancé et c'est ça l'essentiel, ça va finir par aboutir. :wink: les filles ont raison, reste positive et repense à tous tes bons moments et à ton futur voyage !
Voilà je vais vous laisser car nous sommes de mariage pendant 2 jours alors je dois filer ... Mais heureuse de savoir que je peux revenir très bientôt ! :wink:
Gros bisous !
Soleil