Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Il y a ici sur le board, des groupes de "psychotage" dans le femibar, les filles racontent au jour le jour leur cycle, leur humeur, etc mois après mois.

N'hésiter pas à les rejoindre ainsi vous vous sentirez soutenue dans votre projet.

Pour celles qui sont enceintes, il y a également des groupes genre "femibb pour décembre 2005" qui sont créés, rejoignez-les et devenez "soeurettes de grossesse" c'est très agréable car on peut s'entraider au mieux.

Gros bisous.

Salut les filles !!! :D :D :D
Je suis tellement heureuse de vous retrouver !!!! :D Merci Juju pour m'avoir donné les coordonnées par msn, je vais les faire passer à Samouray par msn également ! :wink:
Oh la la , que de choses à vous raconter ! :shock: je viens de lire vos messages, g 1 peu du mal avec les nouveaux pseudo mais je vais m'y faire ... :lol:
Voilà, la meilleure de mes news : j'ai accouché d'une petite LILA le 04 juin. Une petite doudou de 2,784 kg et 48 cm. Une toute petite puce dont nous sommes complètement fous ! Elle a eu sa première visite chez le pédiatre mercredi et elle fait déjà 3,5 kg et 53,5 cm aujourd'hui. elle est belle comme un coeur et elle est arrivée en seulement 3 heures !!! j'ai perdu les eaux à 22h30, je suis rentrée en salle d'accouchement à minuit et elle est née à 01h24 ! Je n'ai même pas eu droit à la péridurale .... :roll: Elle a eu quelques soucis d'hypoglycémie à l'arrivée qui ont nécéssité un "gavage" et 3 jours dans le service de néo natalogie et je vous avoue que j'en ai encore les larmes aux yeux quand j'y pense ... :cry: :cry: Je crois qu'elle a été aussi marquée par ça, elle est parfois stressée et ne peut s'endormir que dans les bras dans ces cas là... Ca tombe bien, Papa et maman sont là pour ça ! :lol: :lol:
Sinon, nous avons déménagé provisoirement après la naissance car notre petit mobilhome avec un bb était trop chaud ! la maison n'étant pas encore finie, nous devons attendre 3 ou 4 mois de plus. Wanadoo a fait n'importe quoi dans le changement de coordonnées et c'est pourquoi nous n'avions plus internet depuis plus de 20 jours !! :evil: :evil: voilà l'explication Juju par rapport à msn.
sinon, je suis contente de voir que ça va pour vous. Juju, ne désespère pas, tu as peut être l'impression que tout stagne mais crois moi, moi qui n'avais pas de news depuis 1 mois, je trouve que tu as drôlement avancé et c'est ça l'essentiel, ça va finir par aboutir. :wink: les filles ont raison, reste positive et repense à tous tes bons moments et à ton futur voyage ! :D
Voilà je vais vous laisser car nous sommes de mariage pendant 2 jours alors je dois filer ... Mais heureuse de savoir que je peux revenir très bientôt ! :wink:
Gros bisous !
Soleil

Félicitations Soleil et bienvenue à Lila ! Bravo aussi au papa.

Un 1er accouchement en 3h, je crois que plus d'une en rêve!!! Je suis sure que Lila oubliera vite son passage en néonat. Je me prépare à avoir mes 4 en néonat pendant un mois ou deux, pas le choix alors le principal, c'est qu'ils soient en bonne santé quand ils rentrent à la maison. Maintenant, elle est entourée de l'amour de ses parents à plein temps et comme apparemment, ca ne les empêche pas d'aller faire la fête, c'est que tout va bien!!!

Grosses bises à tous les 3,
Dalma

Ca y est je me tortille sur mon bureau, le premier jour de mes reds est de plus en plus douloureux chaque mois, moi qui n'ai jamais eu très mal, là j'en chialerais, j'ai envie d'être chez moi... :cry: Encore un cycle de foutu, ce n'est que le .... je sais plus en fait ! :lol: Oh faut prendre ça avec le sourrire, et puis le 13 juillet je crois que j'ai mon rdv pma, faut que je vérifie tout ça et en plus zom refait un spermo... Il manque des infos sur celui qu'il a fait y'a 2 ans, mais il est prêt à tout pour qu'on l'ait ce bébé donc il est très positive et est content de refaire son spermo, alléluia, heureusement qu'il est comme ça ! :p

Allez Juju, les exams avancent, c'est positif. Même si tes reds te font de + en + mal, c'est peut être que tout se met en place à l'intérieur. C'est vrai que c'est bien quand les hommes sont aussi motivés, ca facilite les démarches et crois moi, ça fait du bien dans le couple aussi, ça soude encore plus. :wink:
Dalma, j'ai plus trop suivi là ... :lol: t'en a combien en fin de compte ? :lol: :?: Tu sais pour la néo nat, ça nous a marqué parce qu'on avait pas du tout prévu qu'elle irait mais sincèrement, l'équipe était très bien et les bb sont vraiment bien pris en charge. on pouvait y aller de jour comme de nuit, à n'importe quel moment et il y a vraiment beaucoup d'échanges avec les autres mamans, c'est rassurant. Effectivement Lila était avec des petits jumeaux, des préma et autres bb qui nécessitaient des soins. Il y avait une maman qui venait voir ses jumeaux prématurés tous les jours. Ne t'inquiète pas, puisque tu sais qu'ils vont passer par là, tu ne seras que mieux préparée. Et puis le côté positif c'est que tu auras le temps de bien te reposer et de bien préparer leur arrivée à la maison. :wink:
Je n'ai pas encore eu Samouray sur msn, je vais lui laisser un message pour qu'elle vienne nous voir. Elle aussi a accouchée, d'un petit garçon mais elle vous dira le prénom, une semaine avant moi.
gros bisous à toutes
Soleil :D