Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

J'étais déjà là sur le vieux fémiweb avant que le forum n'existe d'ailleurs. Je posais déjà des questions en 2001 quand j'étais enceinte de ma fille, ça date tout ça !

emanymton

dents vous avez dit dents
Voui c'est vrai mais il y a eu un ralentit entre les deux et puis le forrum c'est mis à deconner....
Voili
Ema

Salut les filles, je pense que soleil préferera elle même dire le prénom de sa fille donc je lui laisse le soin de venir tout nous raconter... Je ne lui ai pas encore parlé, je pense qu'elle doit être très occupée, j'ai simplement vu son pseudo sur msn, ça fait environ trois semaines qu'on ne s'est pas parlé :?

Voilà sinon moi ça peut aller, j'attends les reds... Pfff je suis la seule ici à les attendre, vous avez toutes un bb ou vous êtes toutes enceintes, je me sens un peu seule je dois bien l'avouer... mais bon vous etes mes copines de galère et comme dit dalma ça doit bien faire deux ans et demi qu'on se parle :lol:

Bon à très bientot ! :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non non kakan, ne désespère pas, tu n'es pas seule. Oui, c'est vrai, ds ce sujet : tu es la seule qui vit cette situation ms tu n'es pas seule pour autt. On est là pour te soutenir, comme avant... M si c'est dur, tiens bon... il y a sûrement bc de bonheur qui t'attend au bout du tunnel.
Allez parle nous de ton mariage : il doit te rester pleins de beaux souvenirs en tête...

J'ai hâte q soleil vienne tt nous raconter...

Aaaahhh mon mariage, si tu veux étoile je peux te donner en mp l'adresse de mon album photos :lol: Ce fut une journée plus que parfaite, magnifique, merveilleuse... Tout s'est super bien passé, tout le monde a dit que c'était un mariage magique !!!

Aujourd'hui j'ai un peu le cafard car les reds arrivent, encore et toujours et que j'en ai marre tout simplement !!! Moi je craque à J26 maintenant, je passe tout mon cycle à être heureuse et positive mais quand arrive la fin, je déprime :cry: J'EN AI MARRE !!!! Je te jure j'en peux plus, j'en ai vraiment ral le bol de cette attente !

Arf dans trois jours je reviendrais toute pleine d'espoir mais aujourd'hui ce n'est pas la peine, comme d'hab je suis recouverte de boutons et mes seins sont énormes prêt à exploser... :cry:

Bizz à toutes et contente de vous retrouver !