Bonjour les filles,
Sand non ne désespere pas déjà.. Pleins de filles qui font des FIV ont des ++++ sans hyperstim, et heureusement d'ailleurs!!! Tout est encore permis pour toi.. J'y crois fort courage..
Tounette je pense bien fort à toi aussi!
Kimodu c'est génial pour Eugin.. Je sais que beaucoup de filles du sud qui vont là bas pour les inséminations en sont contentes! Ils sont compréhensifs et humains, c'est tellement important. Dis ca m'intéresse ce que tu me dis par rapport à la cortisone (meme si je comprends pas pourquoi moi, après mon dosage limite de l'année dernière on ne m'en a pas prescrit??!!!, peux tu me dire à quel dosage tu prenais la cortisone et à partir de quel moment du cycle, J1 ou à partir de l IAC??
Ca m'intéresse car j'ai téléphoné à l hopital, je n'ai pas pu avoir de rendez vous car le médecin n'a pas donné son planning à la secrétaire, je dois rappeller dans une semaine, mais elle m'a dit que c'est environ deux mois de délai arff.. Je m'y attendais.. Mais je me dis que je n'ai quand meme rien de trop "grave", mon taux est positif mais pas assez haut pour etre le signe d'une véritable maladie auto-immune, ca m'inquiète surtout pour les grossesses.. Donc si je pouvais avoir de la cortisone comme toi kimodu pour l'insémination, ca me permettrait de refaire quand meme la tentative qui était prévue à la fin de l'été/septembre.. en prenant de la cortisone jusqu'au ++ (soyons optimiste lol) et ensuite essayer de demander en plus les piqures d'anticoagulants à ma gynéco.. De toute façon, cortisone+piqures c'est le traitement que l'on donne en cas de fc à répétition totalement inexpliquée (ce qui était mon cas jusqu'a présent)
Enfin voilà.. c'est un été bien mouvementé pour moi! De toute façon ma gynéco rentre de vacances mi aout et je vais essayer de la joindre à ce moment là pour lui parler de ce dernier résultat.. Et ensuite j'ai mon rendez vous avec le gynéco pma de chu fin aout donc à elle aussi je vais évidemment en parler.. Je pense que elle serait plus à même de me prescrire la cortisone..
J'ai pas envie d'annuler tout et d'attendre ce rendez vous avec l'interniste qui si ça se trouve ne me dira pas grand chose de plus..
J'ai même limite hate de reprendre avec ce médicament en plus. Il y a aussi l histoire de la metformine qui pourrait me correspondre, à voir aussi avec la gynéco fin aout..
Mentalement, je suis quand meme assez troublée par tout cela, c'est assez difficile de se dire que mon propre corps a pu éliminer mes embryons, que eux finalement, au moins certains, allaient peut etre bien.. C'est pas évident à gérer croyez moi..