Les espoirs de juillet.... | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Kimodu,

C'est chouette qu'ils aient compris et de ne pas avoir eu de pbs pour reporter la donneuse ! ça te fait effectivement une chance de + et tu auras l'esprit + libre pour ton IAC !

Brise, tu as peu prendre rdv ?

Bisous à toutes,

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai pas pu venir depuis vendredi car j'ai eu des soucis de connexion.

Je lis que Tounette et Sand ont eu leur transfert, reste à croiser les doigts.

Adeline, contente que tout aille bien :D

Kim, super que le centre veuille bien patienter avec ta donneuse.

Brise, je crois avoir compris que la pds a donné le résultat espéré, on attend la suite.

Bisous à toute les filles.

Coucou à toutes,

Sandfran, c'est bien que tu puisses te reposer. C'est important surtout si bb est en train de creuser son nid.....

Brise, as tu pu prendre rendez vous à l'hopital ?

Kimodu, c'est bien que le centre ait été compréhensif par rapport à l'insémination, j'espère que cette insémination sera la bonne et que tu n'auras pas besoin de la donneuse.

De rien , Tikaniki, c'est normal....La première fiv, même si on sait à peu près ce qui nous attend, on a besoin d'être rassurée, pour les autres fiv aussi d'ailleurs.....comme je te disais, si tu as des questions n'hésite pas.

Bart, j'espère que tu vas bien. Merci pour ton petit mot. Ne t'inquiète pas, je comprends que tu traverses une période difficile, je ne t'en veux pas du tout. Bisous de réconfort.

Tounette, couve bien. J'espère que ca va mieux.

coucou les popines de galere !!

je pense tres tres fort a vous toutes !!

brise as tu reussi a avoir le medecin interne ?

tounette et sand couvez bien !!!

Arrêt de mon médecin jusqu'à la fin de la semaine et en plus je me suis faite engueuler de ne pas être restée chez moi hier malgré les douleurs.

Je suis inquiête pour le boulot car vendredi soir je suis en vacances pour 4 semaines 1/2 et j'avais pleins de trucs à finir...ras le bol de ces arrêts de travail...et puis peut-être pour rien, une nouvelle fois....

Biz,
Sand