Les espoirs de juillet.... | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

salut les filles,

Sand pour ton mal de ventre et de dos, oui c'est l'hyperstim mais effectivement tu devrais te reposer, c'est le seul remede. Moi je suis en arret jusque jeudi inclus et vais me prendre une tite journée de congé vendredi.

Brise, j'espère que tu pourras joindre ton docaujourd'hui, c'est tellement dur de ne pas savoir :roll:

Kim, voilà la rentrée va commencer sur les chapeaux de roue pour toi avec cette FIV... un nouvel espoir... :wink:

Sinon moi ca va mieux hier j'ai eu une petite baisse de moral car ca fait une semaine que je me "repose" alors du coup j'avais plus bcp de douleur la journée et ça m'a fait un peu peur mais le soir elles sont revenues et maintenant je sais que l'hyperstim est bien là :roll:

Bonne journée à toutes.

Coucou !

Brise, c'est vraiment chiant ! tu ne vas pas être fixée avant 1 moment...Tu as pris rdv ?

J'ai eu l'hôpital américain : ils m'ont demandé de prendre ma T° et comme je n'ai pas + de 38° (37°5), la secrétaire m'a dit qu'il fallait juste du repos et surveiller ma t° et si ça ne va vraiment pas aller aux urgences (notamment si j'avais du mal à respirer). Le gygy lui a confirmé que c'était bien des douleurs liées à l'hyperstimulation.
La secrétaire m'a dit que je pouvais prendre du spasfon j'espère que ce n'est pas mauavis pour les embryons !

Contente de voir que ça va mieux Tounette, c'est vrai que durant ces 12 jours on passe de lespoir au déséspoir !! Moi je n'avais pas eu d'arrêt de l'hôpital juste jeudi et vendredi par mon généraliste. Je vais demander qu'il me prolonge jusqu'à jeudi et vendredi je passerai au bureau finir 2 ou 3 trucs car je suis en vacances pour 1 mois ensuite..

J'espère que toutes ces souffrances vont être récompensées !!

Bises à toutes :wink: :wink: :wink: :wink:
Sand,

Hello les filles,

Je suis ravie, Eugin me demande de les recontacter en octobre si l'IAC ne fonctionne pas afin qu'ils choisissent une donneuse pour nous. Je pensais qu'ils feraient des histoires pour reporter le cycle du don, mais la nana était très compréhensive. Il me reste donc encore une petite chance.

Brise pour mes IAC depuis que mes antinucléaires étaient limite positifs on me donne de la cortisone à chaque tentative et jusqu'à la PDS, c'est un bon anti-rejet paraît-il, seul inconvénient, ça fait "gonfler", mais c'est pour la bonne cause :roll: ...

Sand, Tounette, bon courage à vous !

Bises à toutes.