Les espoirs de juillet.... | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Coucou à toutes,

Brise, j'espère que tu auras vite les infos que tu attends et que tu seras rassurée.

Sandfran, tu n'es pas en arrêt suite à ton hyperstimulation ? Le meilleur remède est le repos. Je te conseille d'aller voir ton gygy si ca ne va pas. En tout cas j'espère que c'est bon signe et que bb fait son nid.

Tounette, ne perds pas espoir tant que la pds n'est pas faite tu as le droit d'y croire.

Tikaniki, c'est vrai que c'est toujours frustrant de ne pas avoir d'explication par rapport à nos échecs....J'espère que la fiv va t'aider à réaliser ton rêve. Si tu as des questions n'hésite pas.

B

brisedemerette

Guest
Sand consulte quand meme si les douleurs persistent, courage à toi c'est pas marrant.. gros bisous

Tounette ca va mieux?

Kimodu, tu devrais je pense recontroler ton taux de temps en temps.. Le mien aussi était à 1/80 il y a un an, et aujourd'hui à 1/160.. En fait le problème avec ces anticorps c'est que le taux est très variable d'une pds à l'autre, mais on ne sait pas pourquoi.. Je serais toi j'en parlerai aussi à Eugin, si tu as un "petit" problème de ce côté là, mieux vaut peut etre toi aussi prendre des médicaments en cas de grossesse afin de limiter tout risque.. (surtout que tu as fait deux fc)

Tika merci pour ton mp c'est très gentil.. J espère qu'enfin la fiv vous donnera votre enfant

Bantou ravie de te lire ici.. comment vas tu?

Je viens de réessayer d'appeller mon médecin, ca ne répond pas alors qu'elle consulte tôt, arf.. Là je vais partir au labo pour ma pds à J3, ras le bol ras le bol..

Bises à toutes

Bonjour !

Viens d'appeler le boulot pour dire que je n'irai pas (ils ne sont pas au courant de ma FIV, mon médecin traitant m'a fait un arrêt pour gastro jeudi et vendredi car je ne voulais pas d'arrêt du gygy avec marqué "stérilité" sur son tampon !). J'ai rdv avec lui à 17H pour qu'il me prolonge; je vais essayer de joindre mon gygy de ville (pas celui de la PMA car ça fait trop loin pour y aller).

Pensez-vous que le mal de vetre et mal de dos ça peut être l'hyperstimulation ?

Brisse, tiens nous au courant si tu as des réponses aujourd'hui.

Tounette, ça va mieux le moral ?

Bisous à toutes,
Sand

:wink:

Hello les filles !!

Merci le sfille spour vos encouragements.

Brise : c'est trop nul que tu ne puisses pas avoir d'infos... vivement que tu la joignes... tiens nous au courant!

Mayiris : merci ... ont est contents d'avancer et je pense que j'aurais plus de questions d'ici septembre aprés le rdv d'info et avec le biologiste !! Sinon j'ai déjà vu et lu pleins d'infos sur les FIVs , notamment sur le fémi :) , mais entre ce qui est écrit et ce que l'on vit personnellement :il doit y avaoir une marge ! Donc on verra bien ....

Gros Bisous à vous toutes et je pense fort à vous!

Des nouvelles de Bart? de Kikine?

B

brisedemerette

Guest
Alors Sand as tu réussi à joindre ton gynéco? Repose toi.. Tu as raison de prolonger ton arret, c'est ta santé avant tout..Gros bisous

Tika courage vivement que tu puisses commencer les FIV..

Quant à moi, j'ai eu ma généraliste, comme prévu elle n'y connait pas grand chose dans les problèmes immuno, elle me dirige vers un médecin de médecine interne, je dois prendre rendez vous à l hopital. Voilà..

Bisous à toutes