Bonjour les filles,
toutes mes pensées ce soir vont vers Kimodu évidemment.. Je suis désolée, j aurais tant aimé un miracle pour toi.. Courage, tu as raison de penser à la suite, à l'espoir qui t'es permis encore grâce à Eugin, très bientôt tu pourras de nouveau esperer, j'ai hate pour toi! Pleins de gros bisous..
Grue bienvenue ici.. Je te souhaite que ton attente soit la moins longue possible désormais.. Courage et bisous
Tounette mais c'est génial! Repose toi bien d'ici la ponction, non mais tu vas pas en faire trop quand même!
Sand je suis ravie pour toi, on va devoir doublement croiser nos doigts pendant la quinzaine a venir alors! Super!
Mayris.. Ne me remercie pas c'est bien normal.. Je te souhaite du courage à toi aussi car je sais comme c'est dur de se relever après un échec, de se dire que tout repart de zero..Mais on a pas le choix, il faut trouver la force de recommencer, encore et encore.. Pour qu'un jour enfin ce bonheur arrive.. Ressource toi bien d'ici la rentrée, cette petite pause va te faire du bien.. On va reprendre le combat ensemble, pleins de bisous
Bartou ça va mieux j espère? As tu été voir ton gynéco pour ta douleur à l'ovaire? Je pense bien à toi..
Nos jeunes mamans pleins de bisous à vous et vos bébés
Pour moi rien de neuf, les journées passent assez vite en ce moment, je n'ai guère le temps de trop m'apitoyer..
Gros bisous et bonne soirée à toutes