Les démarches a faire ??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les démarches a faire ???

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les démarches a faire ???

Quelle belle nouvelle Eugénie !! C'est chouette que tu aies envie d'entamer ces démarches et d'accueillir un enfant, tu te sens bien, c'est super ! Et tu lui offriras tout ce dont il manque, ce petit enfant : de l'amour et de l'attention.
Effectivement, la procédure peut être un peu longue mais comme le disent les filles, sois toi-même...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!

Alors j'ai un peu plus de temps. Brise et Pimp, je vais chercher sur yahoo voir si je trouve ce groupe de discussion.

Pour le pays, je ne sais pas encore, je ne me suis pas tellement renseignée, mais j'ai une préférence pour les pays Asiatique, la Russie aussi mais je crois que c'est plus difficile encore.

De toute facon, je vais beaucoup lire et me documenté car la je me sent un peu paumée. Déjà, je vais faire ma lettre.

A toutes, vraiment des immenses merci, Uth, Valou, Jesy, DC, Pimp ...... Ca fait tellement de bien d'être soutenue !!!!

Merci merci :kissing::bigarmhug:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!

Voilà, lettre faite et postée.

"Objet : Demande d’agrément en vue d’une adoption

Monsieur le Président du Conseil Général,

Je suis désireuse d’adopter un enfant. C’est donc en vue de l’obtention d’un agrément que je sollicite les services de l’Aide Sociale à l’Enfance de votre département.

Je me tiens à leur disposition afin de valider toutes les étapes nécessaires à l’aboutissement de ma démarche.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

Melle V..... Eugénie"

Vous en pensez quoi ?

jesy

le fantôme du Fémi

Je me tiens à leur disposition afin de valider toutes les étapes nécessaires à l’aboutissement de ma démarche.
"l'aboutissement de ma démarche" me gêne un peu moi, mais je suis pas super doué en courrier ... mais je verrais un truc du genre

à l’aboutissement de mon souhait (ou autre)

enfin d'autres popinettes te donneront leur avis

en tout cas sur tout le reste je trouve ta lettre bien tournée et clair ;)