Les démarches a faire ??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les démarches a faire ???

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#31
Re : Les démarches a faire ???

Chouette nouvelle :)

Je te souhaite plein de courage pour ce parcours qui ne sera sûrement pas facile et tout plein de bonheur quand il aura abouti ;)
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#32
Re : Les démarches a faire ???

Eugénie, trouve le groupe dont te parle Brise, ça te donnera des clés pour connaître ton CG notamment (certains sont archi contre donner l'agrément à des célibataires, d'autres non, et je ne sais pas comment est le tien).
Ca t'aidera à te préparer aussi pour les différents entretiens.

Pour te donner de l'espoir, une super nana du CA de Maia décolle demain soir pour une présentation d'enfant en Russie. :) Elle n'était pas dans le même département que toi mais a eu l'agrément haut la main.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
Re : Les démarches a faire ???

je croise les doigts (les 20 !! ) pour toi eugénie .Que tout se passe vite et bien et que tu serre bientot un enfant dans tes bras .
Bizz.
softy
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#34
Re : Les démarches a faire ???

Merci merci merci :kissing::kissing::kissing:

Je vous ai mit plein de thanks... je peut pas trop rester la, j'ai du taf, mais des que j'ai 5 min, je prends le temps de vous répondre.

Bisous
 

jesy

le fantôme du Fémi
#35
Re : Les démarches a faire ???

Toi égoïste ?

Eugenie, tu es une fille généreuse, honnête et sincère ! tu débordes d'amour, alors il ne fait aucun doute que tu seras aimer et chérir un enfant ...

Je t'ai déjà entendu parler de ta décision ! tu en parlais avec détermination et espoir

alors je suis certaine que tu affronteras avec courage toutes les procédures !

Je sais aussi que tu seras soutenue par tes proches et c'est important aussi

et moi je crois en toi ! je sais que tu seras une maman formidable et attentive,

aller ma belle va y ! ne lache pas !

Et si tu as besoin ont est là !!! et pas seulement sur le fémi ;)