Ma Brise ..je suis desolée ma puce qu'ils n'aient rien trouvé .. pou repondre à tes questions mais en même temps si ils n'ont rien trouvé c'est pê que si tu tentes une nouvelle grossesse ..elle se passerai bien ..?..En tt cas je sais pas ce qu'ils t'ont conseillé ou dit par rapport à ça justement mais si tu veux nous en parler viens on t'attends ma puce :heart: :heart:
Flo: je suis desolée ma puce ...decidement les nouvelles st pas les meilleurs ..mais grade espoir et j'espere que tu aurs ton TEC de petit embryon rapidement ma puce !
Et profitez bien si vous partez un peu en vacances et pouponne bien aussi hihi moi j'adore aussi ça ne me gêne pas non plus au contraire ça me renforce ds mon souhait d'avoir mon petit bibou et me donne du courage !
Rashella : cool de te voir en forme ma puce
:wink:
Jesside : super ma puce contente que tu commences ta stim et je croise fort fort les doigts pour que tu ai plein de fofos !! :wink:
Adelinette ; comment tu vas ?????????....
Delphm: contente de te voir ma puce et j'espere que tu pourras faire rapidement ton prochain TEC ma puce !!
Merci à Didou Tounette et Helene pour vos post mes belles :wink:
Gros bisous à toutes et à plus mes belles
Audrey
Flo: je suis desolée ma puce ...decidement les nouvelles st pas les meilleurs ..mais grade espoir et j'espere que tu aurs ton TEC de petit embryon rapidement ma puce !
Et profitez bien si vous partez un peu en vacances et pouponne bien aussi hihi moi j'adore aussi ça ne me gêne pas non plus au contraire ça me renforce ds mon souhait d'avoir mon petit bibou et me donne du courage !
Rashella : cool de te voir en forme ma puce
:wink:
Jesside : super ma puce contente que tu commences ta stim et je croise fort fort les doigts pour que tu ai plein de fofos !! :wink:
Adelinette ; comment tu vas ?????????....
Delphm: contente de te voir ma puce et j'espere que tu pourras faire rapidement ton prochain TEC ma puce !!
Merci à Didou Tounette et Helene pour vos post mes belles :wink:
Gros bisous à toutes et à plus mes belles
Audrey