LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Ma Brise ..je suis desolée ma puce qu'ils n'aient rien trouvé .. :( :( pou repondre à tes questions mais en même temps si ils n'ont rien trouvé c'est pê que si tu tentes une nouvelle grossesse ..elle se passerai bien ..?..En tt cas je sais pas ce qu'ils t'ont conseillé ou dit par rapport à ça justement mais si tu veux nous en parler viens on t'attends ma puce :heart: :heart:

Flo: je suis desolée ma puce ...decidement les nouvelles st pas les meilleurs ..mais grade espoir et j'espere que tu aurs ton TEC de petit embryon rapidement ma puce !
Et profitez bien si vous partez un peu en vacances et pouponne bien aussi hihi moi j'adore aussi ça ne me gêne pas non plus au contraire ça me renforce ds mon souhait d'avoir mon petit bibou et me donne du courage !

Rashella : cool de te voir en forme ma puce
:wink:

Jesside : super ma puce contente que tu commences ta stim et je croise fort fort les doigts pour que tu ai plein de fofos !! :wink:

Adelinette ; comment tu vas ?????????....

Delphm: contente de te voir ma puce et j'espere que tu pourras faire rapidement ton prochain TEC ma puce !!

Merci à Didou Tounette et Helene pour vos post mes belles :wink:

Gros bisous à toutes et à plus mes belles
Audrey

Coucou les filles,

Pardonnez mon silence, mais j'ai des horaires à la noix, genre 12h-14h00 puis 19h00-23h30. Je reste sur place entre les deux plages horaires parceque l'essence ça coûte cher.... et le soir je rentre vannée. Je mange, et je vais direct me coucher vers 1h00 du mat. Du coup, je ne plus être trop présente.

Sinon, l'estomac ça va, l'âme.... elle est aidée par un anxiolitique, le corps est rompu par les douleurs :lol: :lol: (le fait de piétiner derrière les caisses, de se pencher pour nettoyer les tables, sortir les poubelles, porter les plateaux, ect....)

Je pense fort à vous mes popinettes. Je suis triste de voir les mauvaises nouvelles :( .

Par contre, je suis sûre que les ++++ vont bientôt arriver pour vous toutes, lors des prochaines fiv ou tec. Plein de courage, vous allez avoir vos bb :wink:

Plein de gros bisous à vous toutes, merci de penser à moi, vous êtes des amours.

Vous me manquez

Brise je sais ce que c'est de ne pas avoir de réponse à ses questions, c'est dur mais malheureusement il faut vivre avec :oops:

Adeline, tu me manques bcp, j'espère te retrouver parmi nous très rapidement et donnes nous des nouvelles dès que tu en as.

Gros bisous à toutes.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou et de courage ma vahiné
zibou tu nous manques aussi bcp
didou