LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Hello,

Brise les filles ont raison, CONTINUE.

Allez Adeline courage, c'est dur de bosser dans ce type de boite ( tout le temps debout et les clients pas toujours sympa).
Flo il faut te rebooster pour la prochaine fois.

Jesside on y croit fort

Bart et Rashella allez on se repose et on se booste pour le prochain protocole, toi aussi Mayris.

Moi, ça y est retour de mon rdv gygy, je vais faire non dernier TEC ( 4 findus) surement fin de semaine prochaine. Ce sera mon dernier plus de findus et plus de tentatives.

Par contre je stresse déjà parce que j'ai commencé le gonal sans ordonnance (3 x 75 ui avec un reste de la dernière fois) et que je dois continuer ce soir or je n'en ai plus et la pharmacie n'en aura que demain, du coup est-ce que je dois faire demain 150 ui???

bises à+

Merci à toutes de penser à nous (Ema, Helène, Tounette, Didou et vous toutes)

delph

Coucou à toutes

FlO, tu as fait la pds ? j'espère qu'elle n'a pas confirmé ce que tu craignais.

delph, j'espère que ce tec sera enfin le bon. En ce qui concerne le gonal, tu ne peux pas aller à une autre pharmacie ? C'est important que tu prennes ton traitement ce soir. Je te conseille d'aller à une autre pharmacie avec ton ordonnance, si tu peux.

En ce qui concerne la double dose demain, si j'ai bien compris, je ne sais pas si c'est conseillé.
qu'en pensez vous, les copines ?

Un coucou à Bart.
Rashella, bon courage pour tes prochaines démarches. Tu verras ca va bien se passer.
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.

S

sydney

Guest
coucou les filles ..
adeline, tu me manques ...

brise,je dirais ... tu as pensé à une recherche en psy des généalogies? çaparait débile et si je t'agace ne m'en veut pas .. mais il ya une spécilaité de la psy qui étudie les faits antérieurs qui font que des saloperies se reproduisent, notamment des morts inexpliquées etc ... si une filles trouve un lien à ce sujet ... c'est tout à fait sérieux, aps un truc de charlatans ...
bon c'est une piste fais le mieux pour toi et nath ....
je me permets de t'embrasser ..

plein de courage à toutes !!
il ya un site qui s'appelle " psychogenealogie.com "... [/url]

OUi ma brise, Syd a raison. J'avais vu une émission là-dessus, et de nombreuses personnes ont pu résoudre leur problème une fois leur passé connu, y compris des femmes qui faisaient des fc à répétition. ça vaut peut être la peine d'explorer cette piste :roll: Je rejoins aussi l'avis de Bartounette et d'Ema..... faut pas laisser tomber ma douce, tu l'auras ton bonheur, j'en suis sûre et certaine.

Plein de gros bisous ma marionnette.

Ma syd, merci de penser à moi, tu es un amour. Dès que j'aurai trouvé mon rythme je reviens vers vous mes popinettes. C'est juste que j'ai vraiment du mal à trouver de nouvelles marques. Il me faut un peu de temps.

En plus, je viens d'apprendre que ma tite soeur est enceinte : elle avait fait retirer son stérilet, le jour où j'ai dû arrêter ma 3ème stimulation.

Alors, même si je ne peux que me réjouir d'une telle nouvelle, j'ai quand même une grosse boule au fond de la gorge, et rien que d'y penser, les larmes me montent aux yeux. Ce n'est pas de la jalousie, juste du dépit de voir qu'au final, je ne suis pas capable de faire grand chose de ma vie.....

ça ira mieux dans quelques jours. :wink:

Plein de gros bisous à vous toutes, je pense fort à vous.....

En particulier à ma tite clairinette, qui nous a laissé un triste post dans "grossesse". Suis tellement désolée ma douce. Plein de gros bisous à toi

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous toutes les filles..

Syd et Adeline, merci de votre idée mais je ne crois pas du tout à ça..

Je sais plus quoi faire.. j'ai trop peur j'ai trop souffert.