Brise, ce qu'il faut que tu fasses c'est te battre, te battre pour ce que tu veux, pour ce qui te permet de vivre... et tu le sais ce qui t'es necessaire. Certe il y a pleins de choses sans quoi tu ne vivrais pas et puis y'a les enfants, sans tu ne vivras pas. C'est ce qui permet de fermer ta boucle du bonheur. Ca ne sera pas facile, mais tu le sais, qui va te l'apprendre. Tu t'es battue pdt des années, tu t'es battue contre la pourriture que peut etre un etre humain, tu t'es battue pour Romane, tu t'es battue pour les autres... maintenant tu dois te battre pour toi même.
Ne lache pas prise alors que tu t'es accrochée pour les autres.
Adeline tu cesses d'ecrire ça "... juste du dépit de voir qu'au final, je ne suis pas capable de faire grand chose de ma vie....." parce-que tu galeres c'est sur et pourquoi tu ne le dirais pas et pourquoi ça ne te ferai pas souffrir mais cette phrase moi je ne peux pas la croire. Tu es capable de faire pleins de choses et voila tu y vas et tu crois quoi, que tu vas y arriver d'un seul coup. Y'aura toujours des galeres et tu le sais... mais tu vas de l'avant.
Je comprends pour la nouvelle de ta petite soeur mais ça ne veut pas dire que tout ce que tu as fait et que tu vas faire ce n'est pour rien.
Bonne nouvelle Delphm je croise les doigts pour que ce soit +++++++++++ parce-que tu as ecrit un truc qui m'a rendu triste pour toi.
Mayris, Bart, Rashella, Flo toutes les filles ça va???
Ema
Ne lache pas prise alors que tu t'es accrochée pour les autres.
Adeline tu cesses d'ecrire ça "... juste du dépit de voir qu'au final, je ne suis pas capable de faire grand chose de ma vie....." parce-que tu galeres c'est sur et pourquoi tu ne le dirais pas et pourquoi ça ne te ferai pas souffrir mais cette phrase moi je ne peux pas la croire. Tu es capable de faire pleins de choses et voila tu y vas et tu crois quoi, que tu vas y arriver d'un seul coup. Y'aura toujours des galeres et tu le sais... mais tu vas de l'avant.
Je comprends pour la nouvelle de ta petite soeur mais ça ne veut pas dire que tout ce que tu as fait et que tu vas faire ce n'est pour rien.
Bonne nouvelle Delphm je croise les doigts pour que ce soit +++++++++++ parce-que tu as ecrit un truc qui m'a rendu triste pour toi.
Mayris, Bart, Rashella, Flo toutes les filles ça va???
Ema