LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Brise, ce qu'il faut que tu fasses c'est te battre, te battre pour ce que tu veux, pour ce qui te permet de vivre... et tu le sais ce qui t'es necessaire. Certe il y a pleins de choses sans quoi tu ne vivrais pas et puis y'a les enfants, sans tu ne vivras pas. C'est ce qui permet de fermer ta boucle du bonheur. Ca ne sera pas facile, mais tu le sais, qui va te l'apprendre. Tu t'es battue pdt des années, tu t'es battue contre la pourriture que peut etre un etre humain, tu t'es battue pour Romane, tu t'es battue pour les autres... maintenant tu dois te battre pour toi même.
Ne lache pas prise alors que tu t'es accrochée pour les autres.

Adeline tu cesses d'ecrire ça "... juste du dépit de voir qu'au final, je ne suis pas capable de faire grand chose de ma vie....." parce-que tu galeres c'est sur et pourquoi tu ne le dirais pas et pourquoi ça ne te ferai pas souffrir mais cette phrase moi je ne peux pas la croire. Tu es capable de faire pleins de choses et voila tu y vas et tu crois quoi, que tu vas y arriver d'un seul coup. Y'aura toujours des galeres et tu le sais... mais tu vas de l'avant.
Je comprends pour la nouvelle de ta petite soeur mais ça ne veut pas dire que tout ce que tu as fait et que tu vas faire ce n'est pour rien.

Bonne nouvelle Delphm je croise les doigts pour que ce soit +++++++++++ parce-que tu as ecrit un truc qui m'a rendu triste pour toi.

Mayris, Bart, Rashella, Flo toutes les filles ça va???

Ema

Delph, j'y connais pas grand chose mais double dose ca me parait pas terrible. TU peux peut être demander conseil à la pharmacie???

Adeline, je comprends ce que tu ressens.
C'est ma plus grande hantise : que ma soeur m'annonce une 2nde grossesse, ben oui pour le 1er il lui a fallu même pas 3 mois pour être enceinte alors je sais que c'est super pour elle mais je ne peux m'empecher de me demander pourquoi moi je dois galérer ???

Bon je vais prendre des nouvelles de Clairinette car il parait que ca va pas fort :oops: en tout cas je lui fais pleins de poutous pour lui apporter tout le reconfort dont elle a besoin. :cry:

B

brisedemerette

Guest
Moi aussi je pense fort à Clairinette.

En ce qui me concerne, je dois téléphoner lundi à l hopital pour prendre rendez vous pour une hysteroscopie sous anesthesie générale.. dernière exploration prévue pour rechercher une éventuelle cause. Je vous avoue que je ne mets pas du tout d'espoir là dedans, enfin ça sera fait.. et les belges la demande donc.. j'ai pas trop le choix!

J'ai aussi reçu un résumé de l'échographie faite chez ma gynéco.. conclusion critères ovulatoires très satisfaisants.. je veux bien.. mais y a toujours de bébé alors ça me fait de belles jambes.. Je connais une fille qui va en belgique, elle ovulait pas, premier cycle de traitement, premier insémination et sa petite fille a un mois.. donc bon.. ça veut pas dire grand chose!!

Enfin bref.. y a rien qui peut me rassurer de toute façon, absoluement rien.. pas meme des histoires que tout le monde me sort je connais unetelle elle a fait 3-4fc avant d avoir son fils.. ect ect.. peut etre.. mais on me la sortait déjà celle là après ma deuxième fausses-couches donc bon.. on va pas me la ressortir jusqu'a la 10 ou 12ème quand meme!! Les autres c'est pas moi.. et ce qui s'est passé pour d'autres ne veut absoluement pas dire que ça sera la meme chose dans mon cas..

Je comprends Adeline pour ta soeur.. c'est dur... moi c'est ma cousine, cet été, elle avait pas arreté la pilule.. elle a dépassé les trois mois de grossesse.. moi je ne peux pas me réjouir, je suis jalouse, je l'envie, et je ne supporte pas qu'elle ose se plaindre en disant à ma mère qu'elle avait arreté la pilule mais qu'elle l'attendait pas si tot, c'est a la limite s'ils sont pas déçus qu'il soit arrivé si vite.. putain de merde!! Elle sait pas la chance qu'elle a..

bisous à vous toutes

kikine

Active Member
coucou brise!
oui,je comprends ce que tu veux dire " par les autres, ce n'est pas nous",c'est vrai que notre entourage a tendance à vouloir donner des exmples sur ce qu'ils ont entendu genre:ils ont arrêté les traitements et clac enceinte, ou bien ,ils ont commencé les procédures d'adoption et paf enceinte....oui mais voilà ça arrive aux autres, enfin moi c'est ce qu eje me dit tout le temps...mais en même temps, je crois aussi que notre entourage souffre de nous voir souffrir donc ils essayent de nous redonner le moral comme ils peuvent...
C'est bien que tu fasses un nouvel exam, ça montre que qu'il y a une lueur d'espoir même si tu avoues le contraire...je t'encourage dans ce sens!
bisous et ne baisse pas les bras!!!

C'est vrai les filles, celles qui ne sont pas passées par là ne peuvent pas comprendre et même notre entourage le plus proche.

C'est d'ailleurs pour ça que je vous adore, au moins nous on se comprends.

En fait l'entourage est désarmé devant notre situation et je crois qu'en fait ils ne savent pas quoi dire, d'où toutes les bétises qu'ils nous sortent.

Mais Brise, ne laches pas, il faut aller jusqu'au bout.

LA bataille est perdue mais pas la guerre..... :roll:

Bisous à toutes