LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Salut, les filles, benh si je suis là jess, et j'ai pas l'intention de vous lacher. j'ai juste mis un post dans votre grossesse car je stresse à fond voilà tout! Mais je ne referais pas de pds, de toute façon hormis du stress en plus ça ne changera rien.

Flo, zut de zut, j'espère que cette TAC sera la bonne, tu sais les stats tu t'en fous le ppl c'est que y'a des chances que ça marche sinon ils ne le feraient pas. Bon ressourcage en vendée.

jess, hip hip hip génial!!!!

Brise???? j'espère que tout va bien..

bon là plus le teps je reviens plus tard.

Suis désolée Flo,

Je crois que maintenant sur ce post, je vis au fil de mes cycles mais aussi des votres et ca m'ennerve autant de voir que ca ne marche pas pour vous comme si c'était pour moi.
A chaque fois c'est une grande déception.

Comme parfois une grande joie, comme cette fois, pour Jesside qui commence enfin qqch ap tout ces mois d'attente.

Allez c'est vrai que les stats n'ont rien à voir là dedans mais stp dame nature tu pourrais pas nous faire qq ++++++ en cadeau pour le printemps, saison du renouveau :roll:

Allez on y croit, on est forte

Gros bisous à toutes et bonne journée

Brise, des nouvelles ???? :oops:

Et M.....M.......M.......M... ma Flo :cry: Bon, je sais que c'est dur mais avril n'est pas finit et tu va nous faire un beau ++++++ avec ce petit embryon!!!! Faut y croire!!! :wink: :heart: :goodman:
Rashella, Clairi, contente d'avoir de vos nouvelles...
Rashella: je sens que tu as la pêche! c'est bon signe ça, tu vas etre en pleine forme, cete fois ci ca va etre la bonne!!! :wink:
Clairi, c'est un petit warrior ce bibou, comme sa maman: il va s'accrocher! :wink:
Ben moi j'ai bien siesté:3h!!! :shock: ca va être la fiesta ce soir pour m'endormir! :lol: et maintenant.... je retourne au boulot!!! alors bonne journée à toutes et mille bisous doux!!! :p

re bonjour les filles...

je continue en esperant que vous allez bien vous battre en Avril et que vous allez décrocher des ++++. Pour celles en attente, vous verrez ça va passer vite avec le soleil!!!!

Adeline, ça va toi? le boulot? ton estomac?

Brise?