LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou et de courage les nénéttes
gros zibou ma tite brise et pensée pour ta tite puce
j'espère qu'avril sera le mois de votre bonheur
zibou
didou

Merci

Merci pour vos mots de soutien. Je ne viens de voir le nouveau post que maintenant. Du coup j'avais posté sur l'autre.

flo, les pertes marrons, c'est peut etre bon signe. Continue d'y croire. tu as des pertes marrons avant les règles d'habitude ?

Bon courage pour les derniers jours d'attente, je sais à quel point c'est angoissant. mais finalement , le pire c'est de ne pas savoir ce qu'il en est.
contente que ton chat aille mieux.

Moi aussi j'ai deux chats et un chien, (un labrador).

Enfin bref, aujourd'hui ca va un peu mieux. J'ai appelé la PMA ce matin et rendez vous le 8 juin à 18 H pour recommencer et avoir un beau bébé non mais, on va pas se laisser abattre......
le biologiste m'a un peu déprimé ce matin, car il m'a dit que sur huit ovocytes, deux embryons ce n'est pas terrible. "on aurait pu s'attendre à mieux" m'a t'il dit.

Et par rapport à la stim, il trouve qu'il y a peut etre un problème, car sur trente huit follicules, seulement huit ovocytes......Alors ils vont parler de notre cas en staff et peut etre changer mon protocole.
bisous à toutes

emanymton

dents vous avez dit dents
Dis Mayiris on peut dire que c'est un fin psychologue... j'ia une copine sur tous les ovocytes pas un seul pour la congelation et là c'est + suite a son transfert et toujours pas de saignement c'est une fiv isci alors ....
En tout cas prochain rdv je xxxxxxxxxxxxxxx tous mes doigts tant que je les ai encore tous.

Clairinette bon bah euh zennnn

Kikine douces pensées.

Flo rien est perdu tant que rien n'est encore arrivé....

Rashella au fait ça approche....

Douce pensée à Brise qui est à eu son rdv à Beclere...

Calim', Bart, Adeline, Delphm et si j'en ai oublié excusez moi ça va...????

Bizzz
Ema

Mayiris: ma puce je suis fiere de toi c'est cool de voir que ton moral reprends un peu le decus et tu verras ds quelques jours tu iras encore mieux et tu penseras dejà à ta prochaine fiv ma puce :heart: :heart: : tu es une battante et ça tu le sais aussi bien que moi !

Ne t'inquites pas pour les ovocytes ,je suis sûre qu'ils trouveront le protocole adapté à ton cas et puis comme tu sais regarde moi si toi tu etais ps au top comme il dit je suis à plaindre à ce moment là et puis la quantité ne fait pas forcement la qualité alors ne te fais pas de soucis oki :wink:

Flo: les pertes brunes ne sont pas forcement signe d'echec pê une nidation ..en tt cas je l'espere fort pour toi ma belle et ne baisse pas les bras oki :wink: quand est ce que tu es censée faire ta pds ?

Delphm Rashella kikine :je pense à vous fort !
Jesside : je croise les doigts et espere que tu as pu commencer la stim ! :wink:

Qt à moi ça va bien les jours passent et je me dis qu'il y a plus qu'un mois et quelques jours à attendre :wink:
Gros bisous
Audrey

Pensée à BRise qui a eu son rdv ce matin et qui je l'espere lui aura donné des bonnes nouvelles !!! :wink: [-o< [-o< [-o< :heart: :heart: :heart: :heart: !!! Viens vite nous dire ma puce !!

Et bisous à Ema qui est tjrs là aussi comme Sydney kimodu , et les autres pour nous soutenir !!