LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Petite pensée pour Brise,

Flo, effectivement 9 jours ap transfert, c'est peut être bb qui fait son nid.

Mayris, allez hop un mars et ca repart.... c'est bien de le prendre comme ça.

Allez c'est le printemps et non Rashella il ne fait pas chaud chez nous, ca a même gelé ce matin mais c'est pas grave les beaux jours arrivent et avec eux le moral est là :wink:

un pensée pour vous toutes, gros bisous.

j'ai réussi à avoir un rdv gygy le 6/4, bon je serais à j10 (mais je triche il me reste du gonal alors hier je me suis faite une tite pic et je recommencerai ce soir); je voudrais faire ce TEC rapidement parce que je vais être en vacances donc je me reposerai plus. enfin on verra.

bisous à+

delph

Coucou les loulouttes!!!
Je rentre du boulot et que vois-je??? pas de news de Flo, ni de Rashella, ni de Clairi, ni de Brise...etc, etc, etc :( bah alors, on reviens tou'suite sur le board non mais! :wink:
Heureusement que les irreductibles postent encore et toujours! :lol: :wink:
Ben sinon, de mon côté, bonne nouvelle, je commençe la stim vendredi!! :lol: n'a contente moua! 8) :wink: hihihihi!!
Delphm: pitetre qu'on sera ensemble pour psychoter... :wink:
D'ailleurs, j'espere qu'on sera pas les seules et qu'avril va porter chance à beaucoup de conceptionneuses!!! :wink:
En attendant de vous lire,je vais me recoucher un petit peu car la nuit a été courte... je vous fais à toutes de gros bisous!!! :lol:

Jesside , j'suis la :wink: et super chouette la nouvelle , alors stimulation Vendredi whaouhhhhhhhhhhh !t'es super contente , j'en suis sure :wink:

Flo , tes pertes , ca peut-etre du vieux sang de la nidation ?? alors sois optimiste :wink: , ma flo au gateau au chocolat , miammmmmmmmmm !

Brise, pensees pour que tout s'est bien passé a ton rdv et que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles

Bart , les jours passent et tu deviens musclée , attention faut arreter avant de devenir Arnold schwartzeneger number 2 :lol: mais t'es courageuse et je t'admire :wink:

Adeline , courage pour l'attente , je sais que c'est pas facile et tu verras , tout finira par s'arranger ....euh ! tu me garderas des fish-burger si un jour je passes par chez toi :wink:

Maryse et delphm , pleins de courages et bientot le retour :wink:

Clairinette , alors ? le taux ? j'espere que tout va bien car plus de nouvelles?

Tounette , ema ,sydnez , helene,didou ,...bisous a toutes

kIKIne , amuses-toi aves tes copines , ca va etre chaud :lol: et quand tout ira mieux , reviens nous :wink:

moi , vendredi , je pars a bruxelles chercher mes medocs et mercredi prochain , j'entame la derniere plaquette de pilule avant le grand jour , je suis contente mais hyperstressée t la peur au ventre ...j'ai peur de beaucoup de choses mais c'est comme cela , ...mais je dois etre forte , alors hop! une bonne dose d'energie :wink:

bisous

salut les filles !

J'aurais tant voulu vous annoncer une bonne nouvelle :cry: les vilaines sont bel et bien là depuis hier, qu'est ce que j'en ai marre de les voir celles là !!!!! et pas de doute possible, c'est vraiment un flux important.
J'ai appelé le centre hier, il faut que je fasse la pds demain comme prévu et puis ils nous recontactent pour le transfert de l'embryon congelé (est il vrai que 30% ne survivent pas à la décongélation???)

Nous avons accusé le coup, il le faut, on dirait que l'entourage est encore plus déçu que nous...
Mairys, suis contente de voir que vous pensez à la suite, on a pas le choix, c'est comme ça ! tu avais 38 follicules ???impressionnant !!! c'est vrai qu'il n'y a pas de règle sur les quantités, il y avait un couple au centre l'autre jour, que du 100%, 11 fofos, 11 ovocythes, 11 embryons ! et il lui en on mis qu'1 car ils étaient sur que ça allait prendre. J'aurais bien aimé savoir pourquoi ?? enfin ça fait rêver !

Rashella : ça approche, il faut nous remonter ces stats pourries !!!!
Jesside, idem, allez on y va !!!!!
Delphm aussi ...
Adeline, Brise, Bart et ses mucles (vais y retourner aussi..)Clarinette, comment va ?, gros bisous à toutes, Ema, Kikine, tounette, Cali....; :wink:
Et SUper méga Génial : je n'y crois pas : il neige !!!!!!!! C'est quoi ça ?? à part un temps pour refaire du gâteau au chocolat ????

Nous avons décidé de partir en vacance, et toc, on va aller se resourcer un peu en Vendée chez des potes qui viennent d'avoir un petit bout, vais aller pouponner un peu, cela ne fait plus rien et puis j'adore ça, au fil du temps on accepte.. :wink:
.
Bisous à toutes,
Flo