LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Je vous souhaite plein de +++++ pour ce mois d'avril, que tous vos souhaits se réalisent :wink:

tounette

Active Member
Je voulais juste soutenir notre Mayris.

Je n'ai encore aucun traitement mais je sais comme c'est dur, courage.

pour moi les jeux sont faits, ovu hier avec calins calins et calins alors y a plus qu'à attendre une quinzaine mais je ne rêve pas, la chute est moins dure comme ça.
Si le printemps pouvait nous apporter un bo + je serais ravie parce que sinon je ne sais plus quoi faire car on n'arrete pas de me dire que tout va bien et d'ailleurs mes dernières analyses dont j'ai reçu les résultats hier le confirment mais alors pourquoi ca marche pas ???? :oops:

Bon week end à toutes
Je compte sur vous pour nous annoncer de bo + comme l'a fait Clairinette fin mars pour débuter ce nouveau mois d'avril

Allez Flo, on est avec toi.

rashella

Active Member
Adeline , pleins de courage et merci de soutenir les popines malgres l'attente pour toi :( mais tu verras , tu l'auras ton beau bb coute que coute et il aura de la chance d'avoir une maman comme toi et surtout il pourra avoir des hamburgers gratuit :wink: :lol:

Bart , super , tu perd du poids et moi aussi ... j'ai deja perdu 3 kgs !!!! en faisant attention et ne plus manger des patisseries ( mais j'en reve la nuit !!! miam !)

Flo , on couve et des +++ pour ce mois

maryse , courage ma douce

Clairinette , t'es surement aux anges et on te comprend :wink:

Delphm , bientot pour une tec avec des bons +++ :wink:

Brise , merci pour ton encouragement et j'espere que pour toi tout va s'arranger et que tu pourras realiser ton reve

Jesside , tounette , ema ,... bisous a toutes chacune votre nom

Un gros bisous a ma grande popine KIKINETTE , et j'espere que bientot tu reviendras a l'attaque :wink:

bisous a toute et je vais profiter du soleil car il fait plus de 26 degres !! je pense que chez vous aussi , il fait chaud alors bon dimanche a toute

B

brisedemerette

Guest
Merci ma Ema d'avoir une pensée pour ma poupée.. merci aussi à toi d etre venue hier.. ça m'a beaucoup touché que tu sois là. Tu es une copine au grand coeur et je suis heureuse de te connaitre. Je t'embrasse très très fort.

Calimérote

Peoplette de compet
Brise j'ai pensé à toi aussi, hier, mais ptet que je suis bête, j'ai pas trouvé le post dont tu m'as parlé :oops: Alors pardon pour mon absence.