LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

B

brisedemerette

Guest
Delphm je suis tellement déçue pour toi.. Tu es la première a m'avoir accueilli sur ce site.. tu te souviens.. sur le minou.. Je te souhaite tout plein de bonheur, que ce soit a trois avec arthur, a quatre peut etre un jour malgré tout car des possibilités existent.. je sais pas j ouvre une piste mais il n'y a pas que la france.. Ca a un cout mais.... quand on a pas le choix comme moi on le fait bien.. a quatre aussi peut etre un jour grace à l adoption.. En tout les cas, je te souhaite d etre heureuse, et comme tu le dis, tu as ton petit bonhomme, ton rayon de soleil.. profite de lui au maximum, chaque jour, chaque instant.. c'est un cadeau de la vie inestimable qu'il soit là près de toi.

Clairinette merci pour ton soutien.. comment vas tu?? tu remontes doucement??

Jesside je suis ravie pour toi! :D je croise tout mes doigts pour que tu nous apportes une merveilleuse nouvelle.. couve bien ma belle, prends soni de toi.

Kikine gros bisous à toi, et j espère lire un jour que tu reprends le chemin..

Bartou oui tu m'avais dit pour ton séjour chez ton amie, c'est super profites en bien ca fait du bien de changer d'air! Reviens nous en pleine forme, mais comme tu as l'air déjà bien.. ca sera encore mieux ;) ;)

Nange gros bisous à toi c'est bientot ton tour.. ;)

Rashella aussi ca approche, super :) :).. ils sont sympas à l AZ hein?? En tout cas moi j'ai vu la différence avec un hopital de Liège :?

Gros gros bisous à vous toutes

Ma delph, je suis si triste pour toi ma douce.... Mais comme le dit Brisette, il y a peut-être d'autres pistes à explorer. Mille bisous doux pour te soutenir ma belle.

Jess, je croise les doigts pour que tes tis loups restent bien au chaud pendant encore 8 mois :lol:

Je pense fort à vous mes popinettes adorées, que ce printemps vous apporte de jolis ++++++.

A très bientôt.

bisoussssssssssssssss :wink:

B

brisedemerette

Guest
enormes bisous à toi aussi mon adelinette.. courage à toi

Delphm , belles pensees pour toi et j'espere , du fond du coeur , qu'il y aura une solution

Bart , bonne vacances avec ta popines ....t'as deja perdu 4 kg !!! whaouwwww ! ben ! t'es courageuse car moi , je reprends ...grrrrrrrr ! et tout ca a cause de ma gourmandise ...bON !ce soir , je vais remanger une pizza avec des potes , ici et ca va se terminer avec un ...tiramisu et des kgs en plus ...mais c'est tellement bon !faut que je me calme :wink:

Jesside , c'est ce jour que tu acceuilles les petits :wink: alors accrochez-vous bien a maman!

Kikine , j'ai bien recue tous mes medocs car ils sont hyperbien organisé a AZ-VUB de bruxelles et meme les seringues .maintenant j'attends le 07/05 pour commencer a me ''bleuter '' le corps avec plaisir :wink:
Brise , c'est vrai qu'ils sont supersympas . Et quand je telephone pour renseignement , ils sont toujours disponibles et agreables. j'apprecie beaucoup leur bonne organisation surtout pour les etrangers .en tout cas , je me sens bien , dans cet hopital meme si j'ai des craintes.
toi , tu vas bien ?

delphm , courage pour ces longues journees de travail

mayrise , clairinette , ema , juy , helene , didou ,flo ...sans oublier nange :wink:
bisous a toutes

Delphm: ta tristesse est légitime... je ne peux malheureusement que compatir mais tu es dans mon coeur en cette periode douloureuse... :heart:
Brise et Rashella: se serait rigolo que vous vous croisiez à l'AZ :lol: en tout cas j'espere sincerement que se sera la bonne!
Adelinette..merci de venir malgré ta fatigue, tu es un ange O:)
Ma Bartou, plus que 15 jours et le départ sera donné [-o<
Kikine: mon chéri est tellement gentil que c'est lui qui a demandé un arret de travail, du coup, j'ai eu la semaine! :wink: sinon, toi comment tu vas?
Monaco: faut pas crier victoire trop vite :wink: je crois qu'en pma, faut envisager les choses étapes par étapes, en tout cas je te souhaite que le 1er protocole soit le bon! [-o<
Cali: on t'attend de pieds ferme pour te soutenir dans cette nouvelle aventure! :lol:
Clairi: merci pour ton gentil message :heart: mais toi: comment vas-tu?
Les filles: un grand grand grand merci pour tous vos encouragements et l'attention que vous me portez :heart:
Pour les douleurs, ça va vraiment mieux aujourd'hui: ça soulage je vous assure! :lol: maintenant, y'a plus qu'à attendre... comme je ne réalise pas du tout: j'essaye de leurs parler pour leurs dire de s'accrocher! oui je sais ils ont pas encore d'oreilles... :wink: mais c'est vrai que pour l'instant je suis très très réservée sur la suite de cette aventure... on verra bien le 5 mai [-o< :wink:
Encore mille merci à chacune!!
Au fait c'est qui les warrieuses??? c'est vous!!! HOLA :lol: