B
Delphm je suis tellement déçue pour toi.. Tu es la première a m'avoir accueilli sur ce site.. tu te souviens.. sur le minou.. Je te souhaite tout plein de bonheur, que ce soit a trois avec arthur, a quatre peut etre un jour malgré tout car des possibilités existent.. je sais pas j ouvre une piste mais il n'y a pas que la france.. Ca a un cout mais.... quand on a pas le choix comme moi on le fait bien.. a quatre aussi peut etre un jour grace à l adoption.. En tout les cas, je te souhaite d etre heureuse, et comme tu le dis, tu as ton petit bonhomme, ton rayon de soleil.. profite de lui au maximum, chaque jour, chaque instant.. c'est un cadeau de la vie inestimable qu'il soit là près de toi.
Clairinette merci pour ton soutien.. comment vas tu?? tu remontes doucement??
Jesside je suis ravie pour toi! je croise tout mes doigts pour que tu nous apportes une merveilleuse nouvelle.. couve bien ma belle, prends soni de toi.
Kikine gros bisous à toi, et j espère lire un jour que tu reprends le chemin..
Bartou oui tu m'avais dit pour ton séjour chez ton amie, c'est super profites en bien ca fait du bien de changer d'air! Reviens nous en pleine forme, mais comme tu as l'air déjà bien.. ca sera encore mieux
Nange gros bisous à toi c'est bientot ton tour..
Rashella aussi ca approche, super .. ils sont sympas à l AZ hein?? En tout cas moi j'ai vu la différence avec un hopital de Liège :?
Gros gros bisous à vous toutes
Clairinette merci pour ton soutien.. comment vas tu?? tu remontes doucement??
Jesside je suis ravie pour toi! je croise tout mes doigts pour que tu nous apportes une merveilleuse nouvelle.. couve bien ma belle, prends soni de toi.
Kikine gros bisous à toi, et j espère lire un jour que tu reprends le chemin..
Bartou oui tu m'avais dit pour ton séjour chez ton amie, c'est super profites en bien ca fait du bien de changer d'air! Reviens nous en pleine forme, mais comme tu as l'air déjà bien.. ca sera encore mieux
Nange gros bisous à toi c'est bientot ton tour..
Rashella aussi ca approche, super .. ils sont sympas à l AZ hein?? En tout cas moi j'ai vu la différence avec un hopital de Liège :?
Gros gros bisous à vous toutes