LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Oui oui je passe par là, je participe pas encore énormément parce que n'étant pas encore en traitement, je ne comprends pas tout :lol:

Ce mois ci c'est cool pour mois, pas de psychotage du tout puisque mon cheri sera à 900 km de moi au moment de l'ovulation, ça va faire du bien je suis sure.

J'attends avec impatience le RDV PMA.

Monaco78

Well-Known Member
Félicitations Jesside, je suis ravie pour toi et je croise les doigts pour que ces 2 petits amours s'accrochent bien fort.

Pour moi, qui commence la PMA, c'est un vrai message d'espoir, c'est super encourageant et rassurant.

Moi, je retourne en PMA vendredi voir le Gygy et je pense qu'il va nous annoncer le programme, j'avoue que j'apprehende en peu donc lire ton message est d'autant plus encourageant.

Merci

jesside , repose toi car tu as des petits trésors dans ton ventre :wink: donc faut demander à ton homme de te faire chouchouter!!et tes douleurs , ça va??

rashella, as tu tous tes produits???
bisousà toutes!

Ma Delphm .... :( :( je suis tellement desolée pour toi et espere de tt coeur que ça ne sera pas la derniere et que l'espoir d'avoir un deuxieme boutchoux reviendra vite ...prends ton temps mais je pense fort à toi :heart: :heart:

Jesside : ma puce c'est genial !!! je suis ravie et tellement heureuse pour toi :heart: :heart: c'est pour qd la pds ma belle ? et les deux autres sont au congel?
En tt cas couve bien ma puce et prends bien soin de toi pendant cette attente ;je pense fort à toi et espere de tt coeur que tu auras un beau ++++++++++ :heart: :heart:

Monaco78: j'espere que tu nous rejoindras bientôt ! :wink:

Calimerote : plein de gros bisous ma belle !

Brise : ma puce je pense fort à toi et merci pour ton message :heart: :heart:

Qt àmoi ça va bien je suis en forme et je pars vendredi chez ma meilleure amie pendant quelques jours donc je ne serai pas là jusqu'au 3 mai les filles mais je penserai fort à vous toutes et espere sincerement que notre jesside nous apportera une tres bonne nouvelle ce mois ci ..ça nous changera un peu :wink: !!
Plein de gros bisous à toutes et à celles qui nous soutiennent et à bientôt mes popinnes !!

Et encore bienvenue à Nange :wink: !
Audrey