LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

delphm , ne dis pas ca :( pourquoi , tu n'aurai pas de BB2 ?ET meme si tu as deja un bb , tu as droit a avoir envie d"un deuxieme ou plus ,alors on attend la pds puis on verra car tout n'est pas encore perdue :wink:

tu as deja fais combien de fiv jusqu'ici ??
belles pensees pour toi ,p"tite delphm

Jesside , tu vois !!!! on doit toujours garder espoir :D mais je comprends tes craintes car j'aurai ete dans le meme cas et stress que toi :wink: alors on attends l'accrochage de ces petits :D

bisous

mais j'ai eu mon résultat et c'est <1.
j'ai déjà fait mon quota de fiv donc c'est fini pour moi.

bises à toutes

delph

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( ma delphm plein de bisous et de courage tu as le droit de ne pas être contente ma puce ce n'est pas parce que tu as déjà arthur que ton coeur n'est pas triste de tout arrêter nous sommes là

ma jesside couve bien de tes 2 petits chéris superbe nouvelle repose toi bien

plein de zibou et tjs de l'espoir les popinettes
didou

Hello les filles...

Delphm, tu sais avoir déjà 1 enfant ne doit pas t'empecher d'avoir de la peine...ça n'a rien à voir mais je vois que tu essais de positiver. je ne connais pas bien les procédures exactes pour les FIV mais j'ai déjà entendu des filles dirent qu'elles avaient eu bien plus que le nb réglememntaire de FIV. Enfin vraiment je te souhaite plein de courage...je suis avec toi..

Jess, Incroyable, c'est super 2 embryons dans ton bibou....et 2 au congel alors? Ouah je suis trop contente de cette bonne nouvelle! Bonne couvade et je croise à fond pour que dans 10j soit ça un tres gros +

Brise et Raschella, c'ets tres bientôt...je pense bien à vous, le stress benh d etoute façon aucune de nous peut y échapper.

Calim, si tu passes par là, je pense bien à toi (j'ai lu ton mess dans votre fertilité) ....et j'espère que les choses vont avancer tres vite pour vous

Adeline, la vie au Mac Do..j'imagine que tu dois etre morte...mais bon c'est un travail...c'est déjà un bon début