LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Delphm , j'espere que tu te trompes et que tu vas avoir des +++ . de tout coeur avec toi , p"tite delphm

Tu dis que c'est ta derniere chance ? parce que tu ne peux plus avoir droit a un remboursement pour une autre Fiv ? t'as pas droit a 6 tentatives ??bisous

Juy , contente d'avoir de tes nouvelles :wink:

jesside ,pensees aussi pour toi ce jour et que les embryons soient en bonne sante pour les ...accrocher :wink:

bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest
Delphm j espère moi aussi que tu te trompes.. Pour ma dernière grossesse, les filles s'en souviennent peut etre.. j'ai pleuré toute la matinée en attendant les résultats de ma pds tellement j'étais persuadée que c'était ------.. la suite vous la connaissez.. mais comme quoi l'intuition féminine.. c'est pas toujours ça.. :roll: .. et pourtant mes taux étaient déjà élevés.. donc ça veut rien dire ce qu'on ressent..

Jesside je croise les doigts pour un beau transfert.. courage ma belle

bisous à vous toutes j'ai pas le temps de rester ce matin bisouss

Coucou les filles... :D
Delphm, j'éspère moi aussi que tu te trompes...on va y croire pour toi! :wink:
Brise, comment vas-tu?
Rashella, comment ça va sous le soleil d'Espagne?
Et bien, de mon côté ça va pas trop mal :wink: la bonne nouvelle du matin c'est qu'en fait, sur les 4 ovocytes, il n'y en a pas 3 mais 4 qui ont été fécondé!! :lol:
Et que depuis maintenant 2 heures, je couve 2 petits louloux... :heart: :finga:
Voili, y'a plus qu'a esperer qu'ils s'accrochent et se fassent un petit nid douillet... résultat en fin de semaine prochaine... [-o<
Merci mille fois pour votre soutient , je vous adore!! :heart:
Mai approche à grands pas et j'espere que les gros bidons vont fleurir!! :lol: :wink:
Bisous à toutes, je vais me reposer un ti peu pour me remettre de mes emotions! :wink:

hello,

bravo jesside, couve bien.

moi pas de miracle je n'aurais jamais de bb2 mais bon il y a déja mon fils alors je ne dois pas me plaindre.

gros bisous à toutes

delph