LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Kikou les loulouttes... :wink:
J'espere que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce beau week end ensoleillé! 8)

Rashella: contente d'avoir de tes nouvelles :lol: le 7 va vite arrivé, tu as déjà fais le plus long! :wink:cette fois-ci c la bonne [-o<

Alors,de mon côté, voici les dernières nouvelles: sur les 4 ovocytes prélevés, 3 ont été fécondé, implantation prévue demain à 9h00 si ils grandissent bien [-o< :wink:
Voilou... je reste reservée tout de même, surtout que je suis encore bien mal aujourd'hui :cry: j'espère que demain ça ira mieux :roll:

Je vous fais à toutes de gros bisous...merci d'être là et de me soutenir...

Adelinette et didou : :heart: :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Je croise les doigts Jesside pour qu'on t'annonce une bonne nouvelle aujourd'hui.. gros bisous et courage pour l'attente..

Rashella merci pour tes voeux.. Courage à toi aussi.. si tout se passe bien moi je devrais me rendre à l AZ fin mai.. à voir.. gros bisous

Bisous à toutes les autres bien sur aussi.. ma bartou ca approche doucement mais surement.. Je pense fort à toi.

Delphm croisage de doigts intensifs pour toi..

Flo et celles qui sont décues ou tristes.. allez on lache pas.. prenez le temps de vivre, et repartez d'un bon pied.. Courage à vous toutes..

Ma tite Nange si tu lis ce post.. ca va aller pour toi aussi, je t embrasse fort

Bin voilà je m'incruste lol
Je viens apporter moi aussi un message de soutien à Jesside. Je croise tous mes doigts pour que celle ci soit la bonne :heart:
Merci ma tite Brise pour ton mess, ça me fais chaud au coeur.
Bises à toute.

Merci Brise et pleins de bonnes choses a toi aussi.

Jessdie , ben ! tu vois !!!t'as deja 3 fecondes , c'est deja tres bien et je croise les doigts de tout le monde pour que tu nous annonce une bonne nouvelle demain et dans 15 jours :wink:

Nange , moi aussi j'ai des problemes aux trompes , maintenant plus car on me les a enlevés toutes les deux , fin dec.2004, a cause de deux grossesses extra-uterines .Surtout ne t'inquietes pas , tant que tu as des ovaires , c'est bon ! :wink: Pour les reussites de fiv , j'en ai fais 2 en Espagne (car je vis avec mon espagnol ici :D )et la deuxieme était positive mais fc 1 semaine apres . mais faut pas te fixer sur mon cas car moi , ici ils m"ont trop stimulés et donc je vais aller faire la 3 eme a bruxelles a l"AZ-VUB a Bruxelles au mois de mai .Je la retente malgres mes craintes et je passe mon temps a remanger ...grrrrrrrrr !encore des kilos ,pfffffffffffff !faut que j'arrete pour pouvoir mettre mes vetements d'été car ici , c'est deja l'été 8) bon ! faut pas t'inquieter et toutes mes ondes positives pour toi et les popines en attentes

bisous