LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou et de courage les minettes
ma jesside j'espère un très joli plus très très vite à nous annoncer
didou

Coucou les filles...
Bon bah comme prévu, ponction ce matin...j'ai vraiment dérouillé!! :evil: (excusé le mot mais y'en a pas d'autres! :wink: )
4 ovocytes de prélevés...c'est pas beaucoup mais je m'y attendais... coup de tel demain du centre pour savoir si y'a une petite crevette qui s'est manifestée... [-o<
Voili, gros bisous à toutes, je vais me reposer...
Bon week end... :wink:

Plein de gros bisous ma jess, je croise mes doigts et j'espère de tout mon coeur que tu auras un transfert avec un bo ++++ à la clé.

Pour l'heure, repose toi bien.

gros bisous :wink:

Bah ! je suis contente de venir car problemes avec mon computer ...eh ! je vois que j'ai de la lecture ...je suis tout d'abord desolee pour clairinette :cry: ,et flo :cry: ...flo , j'espere que tu pourras faire tres vite ta tec et clairinette , vite une solution car pour les vacances , il faut pleins de ventres bien ronds :lol: :wink: :wink:

Brise, je te souhaite , une grossesse et a terme pour retrouver ta joie de vivre

Delphm , je croise les doigts pour toi pour le 25/04 :wink:

Jesside , 4 ovocytes peuvent donner de 1 a 4 embryons alors je croise les doigts , les pieds ,ceux des passants ,des gouttes de pluies (car pluie ces derniers jours) et des rayons de soleil , peut-etre demain :lol: :wink:

Adeline , tu dois etre tres fatigues et j'espere que tu vas bien
Bart , c'est pour bientot :wink:

Flo , bonne vacance et arretes de manger du chocolat ...pas bien alors s'il t'en reste envois-les moi miammmmmmmmmm!

moi , ben! j'ai tout mes medocs et j'ai deja entamés ma derniere plaquette de pilule et stimulation le 07/05. j'ai la trouilleeeeeeeeeee ! je stress a bloc et meme pendant un film , je stress et je n'arrete pas d'en parler a mon homme qui a en marre de voir tourner comme une toupie :lol: ...donc j'ai deja pris un billet d'avion pour bruxelles le 14/05 ...j'ai la peur au ventre , peur d'etre decue ,peur de demoralisee et deprime pffffffffffff ! la vie est bizarre et injuste 8mais bon ! c'est comme cela , et faut garder la tete haute et continuer a se battre malgres tout

Tounette , kikine ,ema ,juy (felicitations :wink: )maryse , ....pleins de bisous