les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

touna

chat alors !
#41
coucou ...

Mape, Tess, pleins de pensées en espérant que les nouvelles seront meilleures... bisous à vos p'tites graines...
 
#42
le bruit est impressionant mape, j'avais jamais entendu ca !
ca se degrade vite ? tu crois que d'ici le ca va aller ? j'immagine que tu veux tout faire avant de retomberans la meme galere :? tu as raison je ne pense pas que le pediatre te balade il va tout de suite prendre les choses au serieux. j'espere que d'ici le ca va se maintenir ...

on attend des nouvelles de lily-rose ...
 

zeli

femi addict
#43
c'est en effet un bruit trés caracteristique...
je comprends que tu préferes attendre pour l'ORL. Si un reflux doit commencer je suppose que tu sauras aussi le repérer... vivement le RV du 10.
Tess pensées pour toi et ta puce, j'espere qu'elle va bien

si vous saviez les filles comme tout ça m'embete pour vous... je voudrais tellement que vos bibous de l'automne se portent bien... :(
 
#44
kikou

jattends la relève de mon mari soit vers 20h30 pour venir vous donner des nouvelles car la c'est totalement impossible

quand un arrete d'hurler c'est l'autre qui s'y mets. je vais en prendre un pour taper sur l'autre :oops: non je plaisante

par contre celui qui veut je lui propose le lot de 2 enfants en vacance une tite semaine (promis je livre le lait, les couches)

car la je suis fatiguée...Et si cette nuit je dois encore faire le tour du lac en voiture pour les faire dormir je :axe:

je vais changer lily et voir l'évolution
ouf toujours pas de fievre
ce n'est pas une maladie infantile selon les medecins
certains penchaient pour urticaire géant d'autres allergie
mais personne ne sait vraiement

elle pleure toute la journée c'est usant pour elle mais aussi pour moi :oops: je sais plus quoi faire...et max en rajoute ça couche en pleurnichant toute la journée

du coup j'ai fait ma tarte aux pommes, ma vaisselle, mon vaporetto avec le porte bébé
et la je vais finir mon repassage tout en lisant un livre à Max

journée affreuse...
que ça vous décourage pas hein :wink: c'est juste la plus dur depuis que lily est née
peut etre demain sera meilleur avec le soleil par exemple

grosses bises
 

zeli

femi addict
#45
tess laisse le repassage et le vaporetto pour un autre jour !! :wink:
j'espere que ta puce va mieux, je suppose que oui puisque vous etes rentrés.
allez on va dire qu'elle pleure parce que tout ce mouvement l'a perturbée.
une bonne nuit dans son lit et demain tout va aller bien ! :wink:
je reviens lire des nouvelles plus tard.

mape est ce que Raphael a réussi a trouver le sommeil cet aprés midi ?