les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#31
mape a dit:
Bon, et ça... ça te fait pas passer l'envie d'accoucher?
même pas !!!!! :wink:

j'avoue que je connais peu la laryngo mis a part ce que j'ai lu dans tes posts concernant Gab (ça m'en a deja appris pas mal) . Un pediatre peut-il repérer des signes exterieurs ? pas plus que vous ses parents je suppose...
a part le bruit qu'il fait quand il dort quels sont les signes qui vont vous permettre de savoir ? si ma memoire est bonne pour Gabrielle ça a commencé quand elle avait quelques semaines non ?

si jamais c'est une laryngo, j'espere que ce sera la forme trés trés trés atténuée... ça va tes nuits ne sont pas trop compliquées quand même ?
courage dans l'attente de savoir... je suis sure que ça doit pas être simple pour vous.
 
#32
signes exterieur: le tirage. C'est à dire qu'à l'inspiration le thorax se creuse. Et le bruit, c'est pas que lorsqu'il dort. C'est aussi lorsqu'il s'enerve, lorsqu'il pleure, lorsqu'il boit.

Ce qui fait que c'est devenu sévère pour gabou, c'est le rgo mal soigné qui a déclenché le reste des problèmes (pbs cardiaques, pbs de spasmes laryngés etc)
Mais généralement, ce qui le rend sévère c'est quand l'enfant a dû mal à manger, prend peu de poids, fait des fausses routes, a des suées etc. Mais on en est pas encore là. Je connais à peu près tout du sujet, donc je passerai pas à côté des premiers signes.

Bon puis j'ai arrêté mon médoc trop tôt: j'ai des montées de lait et les seins qui font mal. Donc je reprends le médoc qui me file des vertiges, la nausée et la migraine. Chouette journée :?
 
B

brisedemerette

Guest
#33
Mape j espère de tout coeur que Raphael n aura pas les memes problèmes que sa soeur, je comprends que ca t inquiète. Vous etes viligeants et vous ne laisserez pas trainer les choses si jamais il l'a effectivement. Gros bisous à toi et tes deux loulous.
 
#34
tes photos sont magnifiques mape et je pense comme les filles qu'il n'y a pas demal a le porter :wink:
j'espere sincerement que raphael ne prend pas le meme chemin que sa soeur et que vous eviterez les hopitaux :? ...
 
#35
bon je crois que sur les signes exterieurs du en connais autant que le pediatre !! j'espere sincerement que c'est une fausse alerte...

pour la montée de lait en effet pas glop... je l'ai pris une fois ce traitement quand j'ai arreter l'allaitement de mon grand du jour au lendemain pour cause de crevasses (ça faisait un peu plus d'une semaine que j'allaitais) et en effet je me souviens qu'il m'avait mise patraque...