les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

où est Peggy???

Flo oui je pense que tu fais trop de choses et en plus tu as donné ton sang, tu dois être fatiguée et avoir une chute de tension.

Tess dépense pas trop de sous pour le bébé ça grandit si vite!!! tu pourras jamais tout lui mettre :lol:

en meme temps profites-en moi aussi j'ai adoré mettre des jolies ensembles à Loreleï collants+robe+tshirt assortis et tout car maintenant c'est fini lol elle veut que des trucs amples qui lui permettent de faire sa gym et pas de petites robes pas pratiques. Samedi je vais à un mariage j'espère réussir à lui mettre quelque chose de mignon :lol:

ça papote , ça papote ... :wink:

Tess , pour te répondre vite fait .......... Tu n'es pas obligé de suivre les cours de prépa à l'accouchement . Je n'en ai d'ailleurs pas suivi cette fois ci . Et pour Lucas , j'avais pas été jusqu'au bout car c'était de la torture les séances à cause de mon dos , bassin ... je me bloquais . Le jour J on m'a dit "vous respirez , vous poussez comme on vous a montré en cours" J'ai répondu "ben j'ai pas vu , j'ai pas fini les cours" alros la SF m'a dit "vous m'écoutez, quand je dis pousser vous le faites , quand je dis stop , vous stopper " ... j'ai été discipliné et tout s'est bien passé ! :wink:

Flo, c'est fort possible que ce soit du surmenage car t'as l'air une vie bien remplie ... va falloir lever le pied ......... cool si tes BP viennent ...

Val , Peggy a ses parents chez elle , si j'ai tout bien suivi ...

Biblette a dit:
en meme temps profites-en moi aussi j'ai adoré mettre des jolies ensembles à Loreleï collants+robe+tshirt assortis et tout car maintenant c'est fini lol elle veut que des trucs amples qui lui permettent de faire sa gym et pas de petites robes pas pratiques. Samedi je vais à un mariage j'espère réussir à lui mettre quelque chose de mignon :lol:
Ils font des trucs tellement mignons pour les tites filles ........ On voudra une photo de Jolie Lorelei ! :wink:

tess74330 a dit:
Et j’attends les soldes avec impatience…mais il serait bien que j’ai la prime de la caf qui va avec …mais je sais plus quand c’est.

Et il faut que la puce de Skinette arrive après au moins une semaine de solde complète…sinon elle va être frustrée lol
Il faut qu'elle me laisse deux jours pour faire les soldes ..... :D

Tu devrais la recevoir début juillet la prime de la caf Tess ....