les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou ,

Flo, des nouvelles ? Qu'en a dit le docteur ?

Et les autres , comment allez vous ?

Je me demande bien où est passée notre Julia et son Matissou ? à moins d'avoir râté un épisode ?

Tess, elle ne peut être que sublime ta mini fée .... :wink:

Mon rdv gygy aussi était hier , ma pèpette est prête à sortir , elle appuie bien (mon col est mi long, mais OIF)............. Je devrais pas dépasser le terme ! youpi \:D/ en même temps , je compte bien la déloger début juillet .... j'ai lancé le préavis ... :wink:
Tess , pour le poids , j'ai pris environ 3kg /mois aussi donc j'en suis à + 20kg et .... :oops: :lol: :oops: :-$

Bisous , A plus tard
Le soleil est revenu .... c'est bon pour le moral ............

Kikou

Non non Diane ça me fait pas flipper la cicatrice…car de base c la plus moche qu’il est faite il m’a dit…Hi hi c gentil ! au moins il se souvient de moi.
Le caractère d’urgence et la position du bébé ont impliqué un grand coup de ciseau…du coup elle ultra large et ultra épaisse.
Elle est de plus en plus large car c une cicatrice en relief…donc du coup elle bouge.
Il ne semblait pas paniqué du tout…il m’a juste dit si la cicatrice s’épaissit de trop c que vos tissus sont trop souples…et donc une césarienne sera le mieux.
Je lui ai dit que je trouvais le bébé très bas il m’a dit que c normal pour les femmes qui ont des grossesses rapprochées et surtout césarisées car les tissus plus souples et ceinture abdominale moins récupérée. Va savoir ce que ça veut dire.
Dans tous les cas lui préfère une césarienne pour me refaire la cicatrice…il m’a dit que si j’avais un bel accouchement normal il me ferait faire de la chirurgie réparatrice pour la cicatrice. Mais je n’en vois pas l’utilité c dans le slip. Pis surtout moi je ne la vois pas
Je vais même vous avouer que je l’ai vu…car juste de la toucher j’en suis incapable…c un truc à la Frankenstein…
En plus enceinte c encore plus facile je vois pas mes pieds j’ai donc aucune chance de la voir tout court.
Ced dit qu’elle est pas si moche…mais bon c mon mari…
En tout cas je veux pas qu’on la touche…il m’a dit de la massé pour la désépaissir mais c non…ça me dégoûte.
Donc vala faut pas flipper car la cicatrisation interne est bonne c juste ma peau qui fait des boursouflures
La seule chose qui me fasse flipper c une montée de tension non controlée vers la fin…j’ai peur d’etre toute seule et qu’il m’arrive la meme chose. Mais comme dit gygy les scénarios se reproduisent rarement deux fois.

Bon après ce sujet + ou – appétissant
Parlons de chose meilleur il va faire beau !!! trop cool

Et j’attends les soldes avec impatience…mais il serait bien que j’ai la prime de la caf qui va avec …mais je sais plus quand c’est.

Et il faut que la puce de Skinette arrive après au moins une semaine de solde complète…sinon elle va être frustrée lol
Skinette ptite question tu as fait les cours accouchement ? j’ai pas envie tu crois que je suis obligée…d’y aller…au moins au premier. J’ai vraiement pas envie.
Il me dit oui mais vous n’avez pas d’expérience de l’accouchement et que la théorie. Oui bein pour ce que ça a servi je m’en passerais bien de leur théorie.

Je crois que Julia a bcp de travail c pour ça…mais elle semblait allez bien au dernière news du post

Flo ???? comment va

Val tu pars ou en vacance ? vénarde !!!

Bisous bisous

Au plus tard le 11 juillet , après j'entame une grève de la faim ...... elle sortira quand elle aura bien faim ! :wink: lol

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

j'ai donc RDV ce soir chez le docteur.
je pense que Val a raison et qu'il s'agit de chute de tension.
Comme après le dernier don de sang que j'ai fait après lequel j'ai fait une forte chute de tension. habituellement tout se passe bien et là y'a des signes de faiblesse.
Alors on va bien voir.
De toute façon j'ai arreté les tournois de tennis depuis 1 semaine, et les entrainements sont finis jusqu'à Septembre.

Mes beaux-parents vont venir en juillet et en aout pour garder alice. Ca va certainement me permettre de me reposer. Ces derniers temps j'avais des journées assez intenses. Entre les horaires du taf (je pars à 7H15 et je rentre à 19H) + les match de tennis + les tâches de la vie courante comme vous toutes + une pile électrique de 20 mois !!!!!!!!!! Je crois que je me suis surestimée !!!!

Tess, je suis allée faire un tour sur ton blog. T'es sure que tu vas réussir à mettre à ta fille toutes les fringues que tu as ? :lol: :lol: :lol:
Pour ton histoire de cicatrice, Diane semble s'inquiéter, mais je peux rien dire car j'y connais strictement rien.

Lily, tu nous donnes des news de tes vacances ?

Est-ce que Julia va bien ?

Non biblette je ne suis pas enceinte, j'espère cet été.

Talou, Peggy ........... J'espère que tout le monde va bien :wink: