les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je suis la…les craquettes
Je reviens de chez ma gygy ou j’ai pu admirer le profil de ma mini fée elle est tout à fait sublime…si si c pas de la fausse modestie ou du pétage de cheville c qu’elle est belle je l’ai vu…vous pouvez la voir sur le blog
Ainsi qu’une tite vidéo de ma crapouillette qui cite les animaux du zoo pour Lucas…hi hi…
J’ai aussi fait un portrait robot de ma futur fée…elle sera le mélange de toutes les puces du post –le meilleur de chacune des ptites filles

Vala sinon bein je suis en bilan comptable donc je croule sous le taf
Mon congé est le 10/07 mais je le reporte au 27/07 sécu ok
Tension ras : 12-8 je suis trop contente elle a jamais été aussi bonne…comme quoi…faut garder espoir…bon c pas a défaut de me battre
Bébé tonique, en position siège
Cicatrice moyenne qui bouge donc il n’exclut pas l’impossibilité de tenter un accouchement normal. Mais il y’a encore un espoir ou je me raccroche
Pour le poids me suis fait distribuée la boite à giflles
Je le mérite…si j’avais maîtriser jusque la ce mois ci au secours +3 kg
Donc il était pas content content…mais en même tps il se contredit car j’ai reçu un bilan sanguin anémié et il dit que je mange pas assez
Ah oui je mange pas assez de bonnes choses mais trop de mauvaises choses…j’avais pas compris lol
C bon il a expliqué donc je vais rétablir la conduite.

Sinon chez nous c toujours l’automne…et ça me saoule…ça me pèse sur le moral

On a commencé les travaux des chambres

Vala pour mes news… perso

Florence va voir le doc !! fais gaffe quand meme ? enceinte ? anémié ? tension ? mononucléose ou connerie du genre ????

Je veux une photo de Lorelei… !!!! SVP

Ski et Diane je vous embrasse fort

Les absentes je pense à vous

Biz biz

D

Diane

Guest
Vala sinon bein je suis en bilan comptable donc je croule sous le taf
Mon congé est le 10/07 mais je le reporte au 27/07 sécu ok
Tension ras : 12-8 je suis trop contente elle a jamais été aussi bonne…comme quoi…faut garder espoir…bon c pas a défaut de me battre
Bébé tonique, en position siège
Cicatrice moyenne qui bouge donc il n’exclut pas l’impossibilité de tenter un accouchement normal. Mais il y’a encore un espoir ou je me raccroche
Pour le poids me suis fait distribuée la boite à giflles
Je le mérite…si j’avais maîtriser jusque la ce mois ci au secours +3 kg
Donc il était pas content content…mais en même tps il se contredit car j’ai reçu un bilan sanguin anémié et il dit que je mange pas assez
Ah oui je mange pas assez de bonnes choses mais trop de mauvaises choses…j’avais pas compris lol
C bon il a expliqué donc je vais rétablir la conduite.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est carrément flippant ... cicatrice qui bouge .... :shock: :shock: :shock: prends soin de toi et ne prends pas de risque popine chérie... :wink: