les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Comment ai je pu oublier ? :oops: :oops:

................Mille excuses :prayer: ! ......................... :lol:

Et moi j'en aurai 26 et demi , le 3juillet ...

BOn allez je vais vous mettre qqs photos ....

Kikou everybody !!!

Lucas aussi il regarde Marcellino…Max adore…il en rate pas une miette…j’adore car il danse devant et des que c fini…il part à la crèche.
Mais on ne peut pas partir avant que ça soit fini…
En général il s’assoit sur son pouf devant avec son bibi…ça me laisse le tps de me laver, me maquiller etc…
Et quand je lui dis c qui les copains de Marcelino il dit le lapin, le canard, les oiseaux…j’adore
Il aime bien les schtroumf aussi … par contre il n’aime pas les dvd…donc je ne peux pas le mettre devant la TV sauf pendant le bib.

Et si elle naît le 24 juillet tu l’appelleras Ophélie…sauf que moi j’ai 9 ans de moins…hi hi…quoi je suis une crâneuse…
Mais bon si à 37 je suis aussi belle et si je fais aussi jeune que Flo ça m’ira bien  mais c pas gagné gagné…hi hi

Bon hier le labo m’a appelé hier soir à 18h30 (super pour bien dormir) que je devais appeler mon gynéco suite à ma prise de sang. Trop bien…je demande ce qui y’a et la nana du labo me dit le médecin n’est pas la. Bein alors pourquoi tu m’appelles neuneu
Du coup j’ai appelé le gygy qui bien sur était pas la…du coup une nuit à rêvé de diabète, de toxo, d’éclampsie…la totale. En + mon mari est en suisse en renfort pour l’Euro. J’ai donc passé 80 % du tps à m’angoisser et à pleurer.
Et ouf je viens de l’avoir…ce matin…et donc ma prise de sang est pas terrible…mais entre pas terrible et m’annoncer que j’ai la toxo y’a des grands pas non ? je vais appelé le labo car je suis en colère
Donc j’ai pas de diabète, pas de toxo, pas d’hépatite et autre merde du genre
Par contre j’ai la glycémie a jeun bcp trop basse, le fer en dessous de la norme, le calcium aussi ; bref c de l’anémie quoi…y’a rien de grave a ça….
Je me ferais un pot de fromage blanc avec du sucre si c que ça lol

Punaise quand je ne suis pas stressé faut qu’on me stresse avec une connerie. J’ai décidé que tout allait bien…alors a quoi bon…me saoulé. Bref ! j’ai pas de diabete c cool ! tension à 14 c bof mais y’a pire !

Moi aussi je veux bien voir des photos…

Bon alors Flo qui a gagné cette nouvelle star ? moi j’ai pas regardé j’aime pas. Je sais pas pourquoi mais alors je n’accroche pas du tout sur ce genre de truc. J’ai l’impression que c réchauffé chaque année. Mon truc c les séries débiles j’adore Dr House et Greys.

Il fait super beau ce matin…du coup ça me coupe l’envie de travailler tout court !
J’aurai du prendre ma journée… je me tate pour demain du coup.

Ah j’ai oublié de vous raconter la dernière de mon poney. Hier soir il me dit doudou dans le bain. Je me dis tiens il a mis doudou dans la baignoire. Bein non..Mr doudou était entrain de baigner dans la cuvette des wcs…super ! drole !! comme jeu…
Il a des réactions bizarres par moment ce petit…
remarques c peut etre lié au fait qu’un de ses petits poissons est mort…du coup je l’ai mis dans le wc…je lui ai expliqué qu’il allait partir voir les autres poissons (le truc con qui veut rien dire et qu’il a du rien comprendre) et il lui avait aurevoir avec la main. Et a dit poisson pipi…a plus…
Moi qui était triste pour mon fils…il en avait rien a fiche du poisson…

Bisous à toutes
A+++

Contente de te lire Tess ... C'est net , ils sont Débiles à ton labo de te faire flipper pour si peu ... ëtre anémiée ça arrive ........une bonne cure de vitamines et ça repart ! :wink:

Demande au soleil de venir un peu par chez moi car couvert ici et ça m'fou la neuneu ... :?

Lucas aussi quand il regarde Marcelino c'est doudou, sucette , Bib et sa part de pain d'épice ... :D C'est drôle car pendant le générique il danse aussi ...

Les votres , il se plantent devant la télé , et ils lâchent tout pour applaudir quand ça applaudi à la télé ? Lucas nous le fait à tout les coup , c'est à mourir de rire ...

Bon faut que je fasse un brin de ménage .........

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je regarde la nouvelle star car c'est une des seules emission musicale où les personnes chantent en direct avec un groupe de musiciens d'une très très grande qualité. Et puis les chansons interprétés sont de styles très variés, et cette année par exemple on a entendu pas mal d'arrangement style Jazz, soul, rythm & blues, et je trouve que ça change de ce que l'on voit habituellement en terme de musique à la télévision.

Pour le coup du doudou dans la cuvette des wc :lol: :lol: :lol:

J'emmene Alice au wc avec moi. Je lui dis : "On va faire pipi ?" et elle court aux wc. Elle s'assoit sur son pot, moi je fais pipi. Puis elle me tend le papier. Et quand je me lève et que je tire la chasse, elle se penche dans la cuvette et dit au-revoir au pipi :lol: :lol: :lol: Puis on sort, elle referme bien la porte derrière elle :lol: :lol: :lol:

Ce soir je vais participer à une conférence sur l'embryologie. Si c'est bien je raconterais ce qu'il s'est dit si vous êtes d'accord. Je pense que ça va être interessant. C'est moi qui tient la boutique d'ouvrages écrits par le conférencier sur le sujet :wink: . Ca semble un peu ésotérique de prime abord comme sujet, mais bon, le conférencier est un médecin, alors pourquoi pas. Voilà ce qu'il dit pour introduire le sujet de sa conférence :

"Tout est simple avant d’être compliqué.
L’embryologie étudie notre vie de l’instant de la fécondation jusqu’à l’achèvement de l’enfant in utero.
L'embryologie est une des clefs fondamentales de la compréhension de l'être humain, et de son fonctionnement.

L’histoire du big-bang est inscrite en nous. Chaque conception n’est pas une simple vie qui vient prendre la suite de la précédente comme un maillon de plus, mais tout l’univers qui recommence depuis le début avec pour nous la possibilité d’aller un peu plus loin. Au travers de chaque grossesse se rejoue pour l'homme, toute l'histoire de ses origines, de ses liens avec les espèces, le cosmos, et toute l'histoire de l'humanité.
Dans l'embryologie tout cela apparaît de façon concrète et visible.

Saviez-vous qu’au tout début de la vie le coeur est en avant de nous, puis passe devant nos yeux au fur et à mesure de leur mise en place, puis vient se nicher dans notre poitrine."

A+ les filles