les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles ,

Comment allez vous ? Bien j'espère ....Le ciel est bleu , les oiseaux chantent mais y a un peu de vent ici .. pffff ... Et par chez vous ?

Merci Diane ...pour mon loulou ... pour reprendre une phrase de Tess , si il pouvait être aussi sage que mignon ça m'arrangerait ! :wink:

Mzelle Charlotte aussi est superbe, comme Lucas , elle a bon appétit et ça se voit ! :wink: Ce ne sont pas des jumeaux de jour pour rien ! :wink:
En tout cas , j'allucine que tu puisses encore la laisser dans son parc ne serait ce qu'une heure ....:shock: Lucas il y resterait juste le temps de trouver comment sortir ou il hurlerait tellemen tfort que je le sortirai de moi mm pour avoir la paix ! :lol:

Bisous , A plus tard ...

Cet aprem , je vais chez le coiffeur afin d'être présentable pour mon accouchement, ma rencontre avec ma puce ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut tout le monde,

ici il fait beau mais le vent a fait chuter un peu les températures et il fait frais !!! L'été tarde vraiment à arriver !!!

La conférence d'hier soir, bof bof !! Sans plus !!

Lucas fait grand garçon c'est fou !!! Je sais pas si ça vous le fait en regardant vos propres enfants, mais moi j'ai l'impression de voir Alice encore en bébé :shock:

J'arrive pas à voir la photo de charlotte, mais j'ai hate d'être ce soir pour la voir.

Bon week-end.

D

Diane

Guest
:shock::shock::shock::shock: Y aurait-il eu une catastrophe naturelle que les médias n'auraient pas diffusé ?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ...où êtes-vous ?... :shock: :? ..j'ai un pote journaliste ... vais l'cuisiner..... :lol: :lol: :lol: :lol: ...sinon j'appelle FBI portées disparues..... 8)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

J'ai commencé la journée en me cognant violemment la tête à l'angle de notre table en chene massif !!!!!!! :evil: J'ai super mal, j'ai une bosse molle (avec du sang dedans !!)

Sinon j'ai des vertiges à chaque fois que je penche ma tête en avant et que je me relève. Genre me pencher pour chercher un truc dans un sac, ou lacer mes chaussures !!!

Je vais consulter !!

heu ......... pas de news transcendante comme tu peux le constater diane !! :lol: :lol: :lol: