les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Ski, tu me rappelles ta DPA?
Pour ton loulou, t'avais accouché à terme?
Comme le temps passe vite!!! Bientôt......

Alors Peggy , d'après ma courbe de T° DPA le 11/07 , si on considère juste mes dernières rgles DPA le 08/07 .. gygy n'étant pas contrariante est partie sur le 11/07 ...

Pour lucas j'avais accouché 8jours avant la DPA ...

Là , je doute d'aller à terme , enfin on ne peut être sûre de rien en même temps ...

Oui ça approche à grands pas ... tantôt j'ai super hâte, tantôt j'aimerai reculer le temps ... :roll:

Ho que oui ça approche à grands pas Ski :D

Talou, je suis désolée pour toi. Bon courage ma belle :D

Tess, comment vas tu ? Et Maxou ?

Matisse va bien, mais est très grognon depsui hier. Il a plein de dents qui poussent en ce moment, ça ne s'arrête plus :p
Mais pauvre loulou a les joues toutes rouges et passe son temps avec les doigts dans la bouche :?
Après, il acceptera peut être enfin les morceaux :lol:

Oui Peggy, on va le faire ensemble ce bébé 2 :lol: :lol:

Bisous à toutes.

les morceaux en meme temps Loreleï en mangeait même sans trop de dents cependant cela peut-être un frein.

Les premiers morceaux de Loreleï : patates sautées coupées petit pas trop grillées, pâtes, jaune d'oeuf, jambon de poulet...jet pour lui apprendre je lui disais fais coucou le morceau...je sais pas si ça peut t'aider :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je ne pense pas non plus que les dents soient indispensables aux morceaux. La preuve mon loulou qui depuis très longtemps sait très bien manger les gâteaux, les pâtes et le pain bien sûr. :lol:
Je crois que j'ai un petit feignassiu, c'est tout :lol:

Sinon, Flo, elle est vraiment très mignone ta puce.
C'est fou ce que nos bébés font vraiment "enfants" maintenant et plus du tout "bébés".