Bonjour,
Ce matin j'ai testé la nouvelle esthéticienne qui vient de s'installer dans le village.
J'ai l'impression d'avoir plus de poils en sortant que avant d'y aller :evil: :evil: :evil: :evil:
Elle me reverra plus celle là !!!!!!!!!!!! Plus nulle tu meurs !!!!!!!!!!!
Talou je suis désolée. Comme te l'a dit Val, c'est arrivé à beaucoup de filles, alors ça console pas mais néanmoins ça rassure dans la mesure où il semblerait que ce soit très naturel.
Bon cet aprem on a RDV avec le maire pour qu'on lui cause des problème de place dans la creche du village qui est théoriquement réservé aux enfants du village mais en pratique c'est pas vrai !! Et puis on va lui demander quand est-ce qu'on va pouvoir mettre un 2ème bébé en route et espérer avoir une place en creche :evil: :evil: :evil:
Le maire va avoir à faire avec Sébastien. J'aimerais pas être à sa place :shock: :shock: Mais bon faut pas braquer le maire non plus !!!
Mon programme de Vendredi. Me faire belle, enfin encore plus belle je voulais dire
Puis resto avec 7 copines puis le sports beach café où on va danser sur les tubes des années 80/90 !
Bisous sur la main de maxou, sur les bronches de manue, sur les reins de clara et le je sais pas trop où de M. Lily
Pour finir quelques photos d'alice de ce matin