les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Triste nouvelle Talou ... :( ....... Courage !

Flo , j'ai jeté un oeil sur le site du resto où vous allez ... ça à l'air sympathique ... :wink: Amuses toi bien !

Julia et Biblette, moi non plus j'ai pas un modèle "bavard" ... enfin si mais en ????? (On comprend pas sa langue :lol: ) A part Papa et Caca :D .
Par contre j'ai le modèle "morfale" , je mange tout ce que je peux trouver et ce sous n'importe quelle forme ... :? Modèle avec option , "j'adore lever ma mère à 6h45 depuis une semaine" ... ... Sans oublier l'option "bêtiseS" ....

Merci Biblette pour mon bidon .

Bisous aux loulou(te)s petits et grands malades, pas très en forme .

Bonne journée

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles.
Tout d'abord , je suis vraiment triste pour toi Talou. Je te souhaite bcp de courage.Il me semble que tu étais déjà bien avancée dans cette grossesse. Je te souhaite un bébé dans un avenir tres proche.

En matière de bavardage et de repas avec morceaux... pour Edwin, c'est plutôt moyen.
Il mange de tout maintenant , même si je cuis presque toujours ses repas à la vapeur au babycook. je présente les légumes en rondelles ou en julienne, mais je mixe la viande avec son jus, des oignons ou de l'ail, du poivron, etc...Il a bien aimé le foie de veau! mais il prefere les chips avant tout!! :wink: Il mange tres bien, mais il est Trèèèèès lent pour macher. Il a 16 dents. pas de molaires , et une canine a du mal à sortir entierement.
Il blablatte énormément à la maison, mais quasiment pas à la crèche!! Il sait se faire comprendre avec des débuts de mots . Il a du mal à dire les -i-, qu'il prononce plutôt -ei-....
Oui, SKI, je le redis, ton Bidou est magnifique.
Tess, je suis sure que le tien l'est aussi!!
Diane, j'espere que Clara récupere tout doucement. Bisous
Lily, j'espere que ta petite famille va mieux depuis le retour de papounet à la maison. Comment va-t-il?
Val, toujours occupée ? On ne te lit plus souvent sur fémi! enfin, pas chez les octobrettes. Courage en tous cas.
FLO, championne, amuse-toi bien.
Biblette, notre chercheuse... tu trouves?? :wink: Bisous à Miss Lorelei. Et les clips de Ludo? ca donne quoi?

SETI, on va le faire ensemble ce bébé? Gygy n'a pas voulu me donner de ttt ce mois-ci. pffff.... la question de l'age me stresse bcp. alors qu'il y a tant de mamans qui arrive à le vivre sereinement. :oops:

bonne journée à vous toutes les filles. Portez vous bien et gros bisous .

Je vous lis mais j'ai rien de particulier à raconter sur le post alors quand je viens sur le fémi je réponds un peu partout mais pas spécialement sur notre post il est vrai. J'avoue que même si je prends plaisir à vous lire je n'en prend plus à raconter ma vie par le menu je préfère lire celle des autres :lol: :lol:

peggy27

Maman Comblée
Mais nous aussi on aimait bien lire les petites betises et maladresses quotidiens de Monsieur Novaoui... mais également ses actes héroiques!! :wink:
Bisous à Eugénie et à Joséphine!!