les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

mifi
quel plaisir de te voir!! qi'il es t beau matéo!!!!!

lily j'adore loulou elle est magnifique!!!!

peggy tu sais après une de mes fc j'avais eu une échi pas normale aussi et c'était un oeuf clair non evacué, j'avais perdu du sang un peu à la date des règles mais en fait l'oeuf était resté. Tiens nous au courant

courage aux bb malades, eugénie aussi est malade :?

Bonjour les filles,

Oh qu'il est beau Matteo, il a une bouille adorable :heart: , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Miffi !

Et Louise et Emmanuelle sont à croquer :D

Val, c'est vrai que ça fait du bien de prendre du recul de temps en temps, je te fait de gros bisous, Eugenie est malade aussi? qu'est ce qu'elle a la choupinette?

Tess, c'est rigolo de revoir Maxou si petit, j'adore les photos quand ils sont cul nu !!!

Moi je suis bientot en vacances !!!! Plus que demain je suis trop contente.
Donc demain je commence par me faire une bouffe avec un copain pour feter ça, et apres c'est le periple qui commence.

Samedi depart pour Mulhouse voir la marraine d'Hugo , dimanche en route pour Dijon voir la famille, Mercredi on va sur Auxerre voir un cousin et le samedi on refait une étape sur Mulhouse avant de rentrer à la maison.

Bref,on va pas avoir le temps de s'ennuyer.

On devait passer aussi par anemasse , mais on c'est rendu compte que nos carte d'identitées sont perimé, donc pas top pour passer les frontières suisse.

Voilou, gros bisous à toutes.

Coucou les filles,

Merci Lily pour ces belles photos, ça fait du bien.

Val je te comprends aussi, t'inquiète, c'est normal de "saturer" au bout d'un moment.

Cool Hélène, enfin les vacances qui arrivent, ça va vous faire du bien :D

Moi j'hésitais à venir donner des nouvelles, car aujourd'hui mon moral est au plus bas.
Matisse ressemble à une vraie calculatrice: il a des boutons partout, je ne peux même plus les compter tellement il en a :(
Et puis hier, mon homme me dit Matisse va bien il n'a pas de fièvre. Mais en rentrant je le trouvais quand même bizarre: c'est sûr il avait 39,2° ! :shock:
Au bout d'1h00 c'est passé avec le doliprane, mais cette nuit réveil en fanfare à 05h00: re: 39,2° :( :(
Depuis ça va mieux mais je commence à vraiment m'inquiéter. Je me demande quand la fièvre va s'arréter et surtout quand les boutons vont arréter d'apparaitre ... Il n'y a bientôt plus de place sur sa peau: elle est plein de boutons ...
En plus pour ne pas arranger les choses, je crois que j'ai une angine: très très mal à la gorge et des courbatures partout :?
Je suis fatiguée et très inquiète.

Voilà désolée d'avoiir plomber l'ambiance mais ça fait un peu du bien quand même d'en parler.

Bisous à toutes en tous cas.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Julia, as tu eu la varicelle ?
Ton angine j'espère que c'est juste une angine et pas le début de la varicelle ......... :? :shock:

Val, je comprends que tu satures, pour faire court, vivement que tu reprennes le travail à plein temps ......... Je suis certaine que ça te fera le plus grand bien. J'espère pour toi.
Perso j'ai pas trop bien vécu mon congé mater. Je me suis sentie très seule. Pas de famille autour ou d'amis disponibles. Moi qui avait toujours travaillé et toujours eu une vie professionnelle riche en terme de vie sociale, cet isolement si soudain m'a fortement perturbé. J'avais envie que les collègues m'appellent pour me demander un conseil technique. Bref, je comprend que tu aies envie d'exister autrement que par le fait d'être maman. Exister pour être Val.

Comment peut on t'en vouloir d'intervenir moins fréquemment ........ Tu es libre d'aller et venir à ta guise. Il n'y a aucune obligation à venir papoter sur le femi.

En tout cas c'est sympa de prévenir, comme ça on aura pas à s'inquiéter de ton "absence". C'est vrai, on a toujours tendance à s'inquiéter quand on a moins de news ou plus de news ....

Julia, fait de gros bisous à Matisse. Le pauvre bichou......... La varicelle ça peut être assez impressionant !!!

A+ les filles.

peggy27

Maman Comblée
juste un rapide coucou.
belle journée avec une copine qui a une jolie petite fille de l'age de nos loulous.
et là, cacao , un morceau de chocolat et au lit!!
je reviendrais vous faire un coucou apres le boulot demain soir.
bonne nuit et grosses bises à toutes.