les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Un grand Merci Mifi pour ces nouvelles.
Qu'il est beau Matéo .............

A+

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles..

Merci Mifi et contente de lire de tes nouvelles. et surtout de voir la jolie bouille de ton loulou qui a bien grandit!!
Dis? Tu lui parles en Finnois?? Uniquement? J'aimerais tant en savoir plus si tu passes par là. Si c'est le cas, il est normal qu'il parle peu et plus tard que les autres. Il essaye d'assimiler 2 codes langagiers en même temps! mais je suis sure qu'il comprend déjà parfaitement les 2!!

Seti, contente de te voir rassurée par les filles. J'avoue que je n'y connais pas grand chose aux maladies infantiles.

LILy, la veinarde ! encore des vacances au soleil!

Bisous aux filles qui sont dans les cartons!!
Tess, ca fait plaisir de revoir la bouille de Maxou. Même portrait!! mais il a bien grandit!!

bon, quant à moi, toujours pas les résultats du prelevement génital... mais l'écho n'est pas tres bonne. Le rapport dit qu' On voit qq chose, ca peut être , un kyste, un oeuf clair, un petit sac ??? bref, RDV avec gygy vendredi pour avoir son avis et faire des examens supplémentaires!!
et puis, pas de beaux fofo ce mois-ci!! :(
Ca ne va pas arranger ma libido tout ça! et mon homme me fait un peu le tête....

je vais poster à ce sujet pour avoir des témoignages ou avis.
en attendant, gros bisous.

Petit coucou rapide ....

Plein de bisous à vos loulou(te)s ainsi qu'à vous ... Super les photos de Matteo , il est beau ton piou Mifi .

Je suis fatiguée, je crois que je dois faire un truc comme une angine ... j'ai super mal aux amygdales et je suis naze ... Mais ça m'a pas empèché d'aller faire le test o'sullivan ce matin ... y a plus qu'à attendre les résultats demain .

Quant à Lucas , il va bien malgré que les dents travaillent à nouveau ...
Il se fait très bien même peut etre plus que moi à son nouveau chez lui ...Il dort dans la future chambre de sa soeur (espérons que le rose/mauve et les fleurs, papillons ne le traumatisent pas :lol: ) Mais d'ici qqs semaines il devrait basculer dans sa chambre de grand garçon ... qui est actuellement une salle de jeux :shock: On aurait dû prendre un F5 en fait :shock:

Ici tout comme chez Lily , pas de maladies infantiles ... en même temps , Lucas est toujours avec moi et ne cotoie guère de petits . Quand ce sera notre tour , je sais que je pourrai compter sur vos expériences ... :wink:

Bisous à Toutes.
A plus tard .