les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles
Excusez moi de ne pas venir sur le post en ce moment mais il y a plusieurs raison à cela, d'abord je suis à fond dans les cartons donc j'ai moins de temps , la deuxième raison c'est que je ne sens plus l'intérêt pour moi de venir régulièrement parler bébé, j'ai envie de sortir un peu de tout cela car je souffre d'être toujours enfermée à la maison avec BB.
Je viens toujours vous lire car par contre car vos vies et vos loulous m'intéressent mais j'ai plus envie de parler de moi et de mes petits tracas.
Je suis toujours là mais moins présente j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Bisoussss

peggy27

Maman Comblée
Oh combien je te comprends VAL.
Ca m'arrive aussi souvent d'avoir besoin de prendre du recul.. mais je réapparais qq jours + tard.

Moi, j'aime bien parler "loulou", bêtises, photos... etc... mais le coté virtuel ... me frustre énormément.....

voilà.
bisous et bon courage avec tes cartons........ et ton mari!! :wink:

novaoui a dit:
Coucou les filles
Excusez moi de ne pas venir sur le post en ce moment mais il y a plusieurs raison à cela, d'abord je suis à fond dans les cartons donc j'ai moins de temps , la deuxième raison c'est que je ne sens plus l'intérêt pour moi de venir régulièrement parler bébé, j'ai envie de sortir un peu de tout cela car je souffre d'être toujours enfermée à la maison avec BB.
Je viens toujours vous lire car par contre car vos vies et vos loulous m'intéressent mais j'ai plus envie de parler de moi et de mes petits tracas.
Je suis toujours là mais moins présente j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Bisoussss
comme je te comprends, j'en suis à envier ma bs qui reprend le travail aujourd'hui... comme peggy, je prends souvent du recul même si je vous lis tous les jours ;)
et puis mnt il y a un DPF (un diner presque parfait) ;) :lol:

Oh, Lily...tes filles sont à craquer!

Peggy, oui je parle finnois à Matéo. Très tôt, avant 12 mois, il a sorti son premier mot "Maman" :oops: puis "Papa" puis ... rien. En tout cas pas comprehensible en français ou en finnois. Japonais, qui sait. :)

Novaoui, courage courage, je te trouve un peu fatiguée... Anti-fatigue: Pédicure! C'est trop bien! Ma copine m'en a fait une il y a une semaine et je trouve que me pieds sont TROP BEAUX! Et ça me remonte la morale. Si non, les kilos sont venus s'installer partout sur mon corps et je ne ressemble plus à rien :( . mais mes pieds... :supz:

Sur ça: Bonne nuit à toutes et bon sommeil aux enfants!

Mifi